Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (6 550)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
6 550 résultats
Note attribuée
1 875
1 728
1 193
891
863
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 875
1 728
1 193
891
863
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 6 550
Avis écrit le 16 août 2016 par mobile

Les seuls points positifs de cet Hotel sont la proximité de la mer et l'amabilité du personnel de restauration.

Le reste est incroyablement mauvais :
- chambres trop vieilles (pas de pression d'eau, bruit ventilation
- service de Butler inexistant et de concierge incompétent. Refus de réserver dans restaurants extérieurs à l'hôtel
- le pire ! La restauration : petit-déjeuner Buffet : digne d'un Hotel 3 étoiles maximum : aucune variété, peu de choix, produits de qualité moyenne. Autre restaurant : aucune saveur et très cher !

En conclusion nous nous attendions des prestations d'un GRAN Melia (vu les prix !) et avons rencontré un tout petit Melia

Nous reviendrons à Puerto Rico, mais dans un Hotel qui privilégie ses clients et non la rentabilité des actionnaires....

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
2  Merci 859jeanh
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 23 août 2015

Une tres belle chambre dans un bungalow au milieu du complexe. Il fallait beaucoup marcher pour rejoindre piscine, restaurants, etc... Les petites navettes sont prises d'assaut et difficiles a utiliser. De bons restaurants mais en semaine tous ne sont pas ouverts (que les plus chers). En week end, beaucoup plus de monde et des prestations reduites au petit dejeuner (vaisselle en plastique). Une longue attente par manque de personnel au check-in et check-out.
Mais le cadre est tres agreable avec un decor luxueux. La piscine est agréable la plage aussi meme s'il n'est pas possible de nager.

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International
Merci Mibou13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 28 juillet 2015 par mobile

L'hôtel est un magnifique complexe qui mériterait cependant un petit coup de jeune !

+ : les infrastructures sont fabuleuses, déco des lieux communs sublimes, piscine extraordinaire, paysages à couper le souffle

- : Chambre un peu démodé, le ménage est limite... Les restaurants sont très cher. La piscine mériterait un rafraîchissement. Les extras sont bcp trop cher étant donné le prix déjà exorbitant de l'hôtel

Date du séjour : juillet 2015
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci anais z
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 6 décembre 2014

Vaste hôtel un peu triste et en dehors de tout. Il faut une voiture pour y aller, et les prix du parking est plus de 25 USD la nuit ... Les 3 restaurants sont hors de prix et on mange si mal ... il est même impossible d'obtenir du parmesan avec les pâtes dans le restaurant italien ! Très peu de choix également. Cet établissement n'est vraiment pas brillant.

Date du séjour : février 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
2  Merci Yves J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gran_Melia_PR, General Manager de Melia Coco Beach, a répondu à cet avisA répondu le 9 décembre 2014

Cher Yves J;

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances en février. Nous nous excusons que nos installations et nos restaurants ne répondent pas à vos attentes.

De son séjour en février 2014, nous avons fait des changements dans l'alimentation et des boissons service sur les menus, la qualité de la nourriture et du service pour atteindre ou dépasser les attentes et les besoins de nos clients.

Nous espérons que vous serez de nouveau donner une chance à l'avenir de démontrer notre engagement envers nos clients est primordiale pour nous.

Nous nous réjouissons de vos commentaires

Cordialement;
Carlos De Freitas
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 septembre 2014

De très belles chambres, vastes ...avec un jacuzzi extérieur pour les sea front !
Bungalows dispersés dans la nature pour se détendre
Le personnel est aux petits soins, et il faut goûter la cuisine du Nami (asiatique) !

Date du séjour : septembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci mylLevallois
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gran_Melia_PR, General Manager de Melia Coco Beach, a répondu à cet avisA répondu le 26 septembre 2014

Cher mylLevallois,

Merci d'avoir choisi notre Gran Melia Puerto Rico pour votre récent séjour. Nous sommes heureux que vous apprécierez nos installations et il aime le confort de nos chambres. Notre établissement dispose d'une cuisine exquise et bon que vous avez apprécié le restaurant Nami.

Nous espérons revenir à rester avec nous afin de fournir un excellent séjour

Cordialement,

Carlos De Freitas
Directeur Général
GMPRGuestExperience@granmeliapr.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis