“un chateau de rêve”

Chateau de Mirambeau
N° 1 sur 1 Hôtels à Mirambeau
Avis publié : 8 juillet 2013

Nous avons séjourné 3 nuits au Château de Mirambeau . Un vrai relais et château! Le chateau est superbe., bien décoré avec un atmosphère très agréable.
Notre chambre était très spacieuse, avec une agréable vue sur le parc et un petit balcon. Le séjour fut très agréable.
Le service est très attentionné sans être trop guindé, les conseils du sommelier étaient excellents. La cognacothèque est une pièce très agréable et le choix des alcools vaut le détour. la table est plutôt bonne, les tarifs sont un peu élevés, un seul bémol, le pain n'était pas bon.
Etant en couple, nous avons apprécié la sensation d'être souvent isolé, et au calme.
Le choix entre piscine couverte ou extérieure, la présence d'un sauna et d'un hamamm, sont des petits plus très agréables.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 juin 2013

Nous avons séjourné dans la chambre n°16 (mandarin) du 25 au 27 mai 2013.
Dès notre arrivée nous avons été dirigés vers le grand salon où un rafraichissement nous a été offert (thé à la pêche et petites madeleines).

Pour les diners, le premier soir nous avons dégusté le menu gastronomique et le second soir nous avons savouré un filet de bœuf accompagné d’une purée de pommes de terre vitelotte.
Pour le dessert nous avons succombé pour les crêpes suzette flambées au grand marnier et un biscuit faux macaron mousse à rose et au litchi accompagné d'une boule de glace à la vanille. Concernant les vins, nous avons suivi les conseils du sommelier (un rosé de bandol et un Château Roland Lagarde Malbec 2005 Bordeaux Blaye).

Les deux après-midi ont été consacrés aux massages. Vous arrivez fatigué, stressé, alors laissez vous aller, vous êtes entre de très bonnes mains, Chantal fait des merveilles (merci encore).

Je tiens à remercier tout le personnel de cet établissement de haut standing.
Je recommande cet établissement.

Avis publié : 10 mai 2013

Un vrai Relais et Chateaux avec des personnes qui aiment leur métier.
Les chambres sont parfaites, le dîner excellent fin et raffiné.
Le cadre est somptueux et tout est fait pour que le séjour soit parfait.
Le spa est top piscine chauffée intérieure, piscine extérieure, jaccuzzi intérieur hammam et sauna...
Je recommande vivement cet établissement !

Avis publié : 10 mai 2013

Magnifique batisse superbement entretenue. Accueil à la hauteur d'un "relais-chateaux", voiturier, baggagiste, cocktail offert à l'arrivée, suite superbe trés chaleureuse, bien équipée. Literie impéccapble, trés belle salle de bain. La magie d'une ambiance XVIII eme alliée au confort moderne. Equipe trés chaleureuse, discréte tout en étant à votre écoute. Un petit mot en passant sur le sommelier passioné qui sait aussi vous détendre par son humour. N'hésitez pas à lui demander une dégustation dans la magnifique cognathèque qui en plus de cognacs d'exeption est pourvue d'un choix d'alcool rares du monde entier...un pur bonheur!!!
Enfin un hotel de luxe qui ne tombe pas dans cette facheuse tendance de l'hyper "up to date" froide et sans âme.
Malgrés tout une petite note de déception au restaurant, certains plats sont superbes, d'autres sont decevants. Service impeccable sans être "coincé".
Spa, espace détente et massages superbes.
Au final un séjour trés agréable, nous reviendrons sans hésitation.

Avis publié : 15 avril 2013

Une nuit et un diner remarquable à tous points de vue
Le grand luxe mais un personnel gentil et plein d'humour qui ne joue pas les grandes maisons
A noter particulièrement l’acceuil avec un bouquet de roses et des cannelés et les bougies dans la salle de bain le soir

Une parenthèse qui restera gravée dans notre mémoire

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2012

Nous sommes allés a Mirambeau une 1ere fois en juillet 2007 (1 diner, 1 nuit). C'etait vraiment parfait: la petite chambre bleue et son lit ultra confortable, l'accueil (voiturier qui a nettoyé la voiture), le repas, la piscine et spa. Un séjour de rêve dans un hôtel de rêve.
Nous y sommes retournés en juin 2012 pour 2 nuits et 1 diner. Le cadre était toujours magnifique. L'accueil et le service etait quand meme un cran en dessous de 2007. Par exemple, il a fallu demander de l'aide a la reception pour descendre les bagages (nous avions un bébé), alors que tout etait spontané en 2007.
Le repas était bon, mais sans surprise.
La literie est toujours impeccable et la chambre très propre. Nous avons eu froid la nuit, car nous nous sommes aperçus le lendemain que la fenetre avait été laissée ouverte derriere les rideaux fermés... Nous n'avons pas non plus eu le petit chocolat sur l'oreiller le soir...!
Le petit dejeuner etait par contre parfait, avec une superbe vue sur le parc.
Les differents changements de proprietaires semblent grandement influer sur la qualité du service.
Le séjour etait donc agréable mais je ne pense pas que nous y retournions une 3eme fois.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 octobre 2012

Avons uniquement dîner sur invitation de nos enfants.

Le repas était délicieux. Des mets originaux, un peu lourds et chargé en présentation mais vraiment bon. Nous nous sommes régalés. Petit plus pour le dessert "délice" au chocolat, nous avons essayer et ne sommes pas déçu. Un dessert ni trop lourd ni trop léger.

Un accueil chaleureux et service un peu rapide mais restaurant chargé, cela se conçoit.

Repas parfait pour nous! Reviendrons l'année prochaine!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Mirambeau ou ses environs
Hotel Restaurant Le Vieux Logis
N° 1 sur 1 à Saint-Fort-sur-Gironde
Relais de Margaux
Relais de Margaux
N° 1 sur 2 à Margaux

Vous connaissez Chateau de Mirambeau ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Mirambeau

Adresse: 1 avenue des Comtes Duchatel, 17150 Mirambeau, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Mirambeau
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Mirambeau
Catégorie de prix : 235€ - 301€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau de Mirambeau 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Mirambeau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Mirambeau
Chateau Mirambeau Hotel