“LA GRANDE CLASSE”

N° 1 sur 1 Hôtels à Mirambeau
ILE DE LA REUNION
“LA GRANDE CLASSE”
Avis écrit le 17 août 2008

Nous allons régulièrement prendre le thé dans cet hôtel (eh ! oui ! c'est également un salon de thé), ou y déjeuner de temps en temps.
L'accueil est prévenant et délicat, digne d'un hôtel 4 étoiles luxe.
Tout est absolument parfait ! nous le recommandons vivement.

MYLENE 114 - CHARENTE-MARITIME

• a aimé — LA QUALITE DE L'ACCUEIL ET DU SERVICE
  • n'a pas aimé — RIEN
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Avis écrit le 26 juin 2008

Séjour d'une nuit (seulement hélas) le 7 juin 2008, pour notre anniversaire de mariage. C'est vraiment un autre monde. Mais ce qui est le plus touchant, c'est l'accueil : simple, cordial, efficace et prévenant. Un grand merci à Aurélien Vincent (ce garçon ira loin) pour son cours illustré sur le cognac, à 10 heures du soir et plus, joignant savoir et passion. Vraiment un grand moment.

nancy
Avis écrit le 13 avril 2007

Tout est parfait!
Un accueil chaleureux et personnalisé, une chambre magnifique avec une vue exceptionnelle s'étendant jusqu'à l'estuaire, des petites attentions (plâteau de gourmandises à l'arrivée, chambre préparée pour la nuit ..), un personnel discret et attentionné.
Des prestations dignes d'un palace sans snobisme ni affaiteries.
Pour ne rien gâcher, le repas du soir pris au restaurant s'est révélé excellent.
Mais, au vu des différentes critiques que j'ai pu consulter sur le site, je ne fais que repéter ce qui s'est déjà écrit!

Séjour du avril 2007
Boston
Avis écrit le 8 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Dans cet hôtel, le service est vraiment le meilleur que je connaisse. C’est un endroit vraiment unique, que ce soit pour des vacances en famille ou pour une escapade romantique. Il est très bien situé pour explorer Bordeaux, Cognac, St Emilion … Chaudement recommandé !

3 Merci James.B.77
US
Avis écrit le 21 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le château de Mirambeau et sa superbe architecture, son service, son restaurant, sa piscine, son emplacement… Il est difficile de lui rendre justice avec des mots seulement. Dès que nous avons passé la porte, nous avons trouvé que le service était parfait. Le personnel savait qui nous étions et ils semblaient être en train de nous attendre, avec des petits gâteaux et du thé qui étaient prêts.
Ils nous ont amenés jusqu’à notre chambre (la moins chère de l’hôtel mais tout de même bien mieux que ce à quoi nous nous attendions) qui avait le lit le plus confortable que je connaisse, une baignoire avec bains à remous et une douche séparée, et des décorations du 19ième siècle (dans notre chambre, il y avait des images de chiens et de chapeaux de chasse).
Nous avons passé la plupart de notre temps à marcher dans le jardin qui est impeccable et sensationnel. Entre la magnificence de ce château etla vue superbe que l'on a sur la ville, il est difficile de ne pas être ébloui. Il faut aussi mentionner la plus belle piscine extérieure/intérieure et le plus beau spa que vous puissiez imaginer dans un château ! Nous avons dîné au château, sous le porche, au coucher du soleil : une soirée vraiment extraordinaire. Nous ne pouvions pas nous empêcher de nous dire que c'était comme dans un conte de fée !
Lorsque nous sommes retournés dans notre chambre, les gens du service de couverture avaient allumé des bougies partout dans la chambre et même autour de la baignoire. Nous ne sommes restés qu’une nuit et nous ne voulions pas partir. A 235 € la nuit, c'est vrai, c’est cher, mais j’ai déjà dépensé plus pour bien moins bien. Je ne pense pas qu’il soit possible de trouver un hôtel d’un meilleur rapport qualité/prix à ce prix là !
Faites vous plaisir et venez ici !

Voir également ces hébergements à Mirambeau ou ses environs
Château Cordeillan-Bages
N° 1 sur 4 à Jonzac
Chateau Pomys
Chateau Pomys
N° 1 sur 1 à Saint-Estephe

Vous connaissez Chateau de Mirambeau ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Mirambeau

Établissement : Chateau de Mirambeau
Adresse: 1 avenue des Comtes Duchatel, 17150 Mirambeau, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Mirambeau
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Mirambeau
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau de Mirambeau 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Priceline, World Independent Hotel Promotion, Voyages SNCF, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Mirambeau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Mirambeau
Chateau Mirambeau Hotel