“simplement parfait”

Chateau de Mirambeau
N° 1 sur 1 Hôtels à Mirambeau
“simplement parfait”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Profitant d'une offre qui rendait le séjour abordable, nous avons passé une nuit dans cet endroit magnifique, l'endroit est assez magique, l'accès, l'escalier, la chambre, le repas, le spa très beau et bien pensé... Un pur moment de détente, je suis globalement d'accord avec les commentaires déjà écrits. Sauf peut-être sur le parc qui est assez petit (à moins que je n'ais pas fait le tour?)j'ai voulu faire un jogging le lendemain matin en rêvant d'un grand parc... Et je me suis retrouvé rapidement coincé. Du coup j'ai voulu tester la salle de gym, sauf que la machine est rouillée et nécessite un petit entretien. Dans ce genre d'endroit et au vu des tarifs pratiqués cela est assez surprenant. Cela reste du détail, le reste étant simplement parfait.

Astuce pour la chambre : Vue sur le Parc
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Château magnifique, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur, alliance du charme et du cachet avec des prestations irréprochables, dans un bel environnement. Belle chambre, particulièrement claire et calme. Piscine très agréable. Personnel attentif. En cuisine, le chef allie subtilité et délicatesse (et des dressages magnifiques). Une mention spéciale à la sommelière, aux conseils particulièrement avisés.
Un seul petit bémol : nous avons acheté notre séjour en demi-pension auprès d'un site spécialisé offrant des remises sur les voyages et avons eu le sentiment d'être un peu moins bien traités que les autres clients : attente plus longue à la réception pour le check-in, pas de possibilité de dîner dans la véranda.
Mais à part cela, tout était parfait.

Astuce pour la chambre : Très jolie vue sur le parc depuis les chambres du premier étage.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

Tout dans ce château frise la perfection, on se croirait transporté en plein XVIIIeme!
La chambres au premier avec vue sur le parc était richement décoré et très agréable, la balade dans le parc fleuri était magique.
Que dire de l'escalier monumental qui m'a laissé bouche bée comme un gamin!
Tout le reste est à la hauteur, pièce de réception, salle a manger, et la cognatèque pour finir une soirée de rêve en douceur...
Le Spa est également à la hauteur du standing, même si le Sauna était froid à notre arrivé, dommage!
Seul bémol sur la cuisine,qui bien que de qualité manquait l'envolée que j'attendais de cette table nouvellement étoilée.
Je rêve d'y retourner , dans la grande suite, et pour quelque jour!

Astuce pour la chambre : Laisser vous aller a une chambre supérieure ou une suite!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons passé une excellente soirée dans cet établissement, un véritable château ! Très bon accueil, le personnel est très attentionné tout au long du repas. Les mets sont délicieux et surprenants et la sommelière de très bon conseil. N'oubliez pas de faire un tour dans le parc, tout simplement superbe !

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Nantes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé un très bon weekend end en famille
Le personnel est très attentionné et accueillant
Le château est très beau et très bien décoré
Le coin spa agréable avec piscine et sauna

Nous avons passé un agréable repas avec de nombreuses saveurs et une très belle cave

Par rapport à d autres châteaux de ce type nous aurions aimé un petit déjeuner plus copieux notamment pour nos 3 enfants qui aurait voulu des œufs,...., mais tout au petit déjeuner était en supplément et cela faisait vraiment cher pour des jeunes enfants

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
sud
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Qui n'a pas rêvé de se transformer en prince ou princesse juste quelques nuits ?
Ce château est magnifique tant pour son architecture que part sa décoration.
Les chambres reflètent bien la vie de château. Le détail est là.
Le service ( femme de chambre , serveuse ) est a la hauteur. Toutes les attentions que vous pouvez attendre seront comblées. Un petit plus pour MARTINE qui essaye de votre séjour se déroule le mieux possible. Nous reviendrons !

Séjour du mai 2014
la baule
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

La vie de château ! Tout est magnifique ici : le château, le parc. Notre suite junior était une merveille, claire, lumineuse, une vaste chambre, un vestiaire, une grande salle de bains avec 2 vasques, baignoire, douche et, isolés WC et bidet. Pas loin, la piscine couverte avec son sauna et le fitness.
Service de chambre parfait. Serviettes de toilette épaisses et moelleuses.
Petit déjeuner copieux.
Le Chef nouvellement étoilé prépare une cuisine pleine de saveurs.
Il faut tout de même souligner que, si l'on peut comprendre le prix des mets, par contre le prix vertigineux des vins est indécent. Le 1er prix pour un Bordeaux rouge est de 90 € ! Quand les restaurateurs comprendront-ils que trop, c'est trop ?
A part cela,un pur bonheur.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mirambeau ou ses environs
Chateau Cordeillan-Bages
N° 1 sur 4 à Jonzac
Chateau Pomys
Chateau Pomys
N° 1 sur 1 à Saint-Estephe

Vous connaissez Chateau de Mirambeau ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Mirambeau

Établissement : Chateau de Mirambeau
Adresse: 1 avenue des Comtes Duchatel, 17150 Mirambeau, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Mirambeau
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Mirambeau
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau de Mirambeau 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers, Agoda, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Mirambeau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Mirambeau
Chateau De Mirambeau Bordeaux