“parfait” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Mirambeau
st georges de didonne
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Ici tout est luxe, calme et volupté...Un sans faute pour ce très bel établissement.Accueillis par un rafraîchissement offert de le grand salon, l'hôtesse nous a ensuite fait visité le château puis nous a accompagnés dans notre chambre.Superbe avec sa salle de bains en marbre impeccable.La vue sur le parc avec l'estuaire à l'horizon est tout simplement magnifique. L'espace détente idéal pour se reposer.Le diner était à la hauteur de l'étoile décernée cette année.Le service de chambre avait allumé des petites bougies dans la salle de bains ainsi que sur les tables de nuit et des petites bouteilles d'eau étaient à disposition.Des petits détails mais qui font la différence.
Ce fut un magnifique moment et je tiens à remercier tout le personnel pour son amabilité et sa compétence.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous étions venus pour fêter les 10 ans de notre première fille en étant de passage dans la région. Autant l'hôtel était splendide et les deux juniors suites merveilleuses autant j'ai rarement vécu un diner avec un service aussi déplorable. Nous sommes arrivés à 20h45. Nos enfants de 10, 6 et 4 ans ont été servis à 22h35 après avoir manger tout leur pain qu'il a fallut réclamer 4 fois.
Vous qui êtes parents je vous laisse imaginer ce que cela peut signifier d'avoir trois enfants dans cette situation.
Ensuite le vin que nous avons commandé était finalement épuisé. Par la suite la sommelière nous a fait gouter une fois le vin et n'est plus jamais venu nous resservir; idem pour l'eau. J'ai réclamé deux fois une bougie d'anniversaire pour ma fille. Nous avons eu le droit à un bon anniversaire écrit sur une pâte d'amande (très ludique pour un enfant). Le diner était bon mais il valait mieux avoir diner avant tellement les portions sont restreintes.
La moitié de la table a été servi de son dessert mais il a fallut attendre 10 mn supplémentaires pour que l'autre moitié (dont le dessert de ma fille qui fêtait son anniversaire) soit servie. Et à ce moment nous avons eu le commentaire désolé de la serveuse "je ne sais pas ce qui se passe avec votre table mais ou vous aura oublié toute la soirée". Pour ma part je ne suis pas près d'oublier.

Le directeur de l'hôtel nous a présenté ses excuses le lendemain mais n'a pas jugé utile de faire un geste.

Pour conclure pour passer une nuit de rêve l'endroit est tout indiqué mais n'aller surtout pas au restaurant en famille vous serez très très déçu pour un restaurant étoilé qui ne devait pas le rester très longtemps.

Astuce pour la chambre : Très jolies junio suites situés aux niveaux -1 et -2.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons vécu une escapade excellente dans ce château, ravis par l'accueil impeccable et par décoration intérieure, toute de tissus magnifiques.
Les repas furent tout simplement délicieux, le menu alliant des saveurs délicates et originales.

Astuce pour la chambre : Eviter les petites chambres du 2e étage, très jolies mais vraiment exigues.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Profitant d'une offre qui rendait le séjour abordable, nous avons passé une nuit dans cet endroit magnifique, l'endroit est assez magique, l'accès, l'escalier, la chambre, le repas, le spa très beau et bien pensé... Un pur moment de détente, je suis globalement d'accord avec les commentaires déjà écrits. Sauf peut-être sur le parc qui est assez petit (à moins que je n'ais pas fait le tour?)j'ai voulu faire un jogging le lendemain matin en rêvant d'un grand parc... Et je me suis retrouvé rapidement coincé. Du coup j'ai voulu tester la salle de gym, sauf que la machine est rouillée et nécessite un petit entretien. Dans ce genre d'endroit et au vu des tarifs pratiqués cela est assez surprenant. Cela reste du détail, le reste étant simplement parfait.

Astuce pour la chambre : Vue sur le Parc
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Château magnifique, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur, alliance du charme et du cachet avec des prestations irréprochables, dans un bel environnement. Belle chambre, particulièrement claire et calme. Piscine très agréable. Personnel attentif. En cuisine, le chef allie subtilité et délicatesse (et des dressages magnifiques). Une mention spéciale à la sommelière, aux conseils particulièrement avisés.
Un seul petit bémol : nous avons acheté notre séjour en demi-pension auprès d'un site spécialisé offrant des remises sur les voyages et avons eu le sentiment d'être un peu moins bien traités que les autres clients : attente plus longue à la réception pour le check-in, pas de possibilité de dîner dans la véranda.
Mais à part cela, tout était parfait.

Astuce pour la chambre : Très jolie vue sur le parc depuis les chambres du premier étage.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Tout dans ce château frise la perfection, on se croirait transporté en plein XVIIIeme!
La chambres au premier avec vue sur le parc était richement décoré et très agréable, la balade dans le parc fleuri était magique.
Que dire de l'escalier monumental qui m'a laissé bouche bée comme un gamin!
Tout le reste est à la hauteur, pièce de réception, salle a manger, et la cognatèque pour finir une soirée de rêve en douceur...
Le Spa est également à la hauteur du standing, même si le Sauna était froid à notre arrivé, dommage!
Seul bémol sur la cuisine,qui bien que de qualité manquait l'envolée que j'attendais de cette table nouvellement étoilée.
Je rêve d'y retourner , dans la grande suite, et pour quelque jour!

Astuce pour la chambre : Laisser vous aller a une chambre supérieure ou une suite!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons passé une excellente soirée dans cet établissement, un véritable château ! Très bon accueil, le personnel est très attentionné tout au long du repas. Les mets sont délicieux et surprenants et la sommelière de très bon conseil. N'oubliez pas de faire un tour dans le parc, tout simplement superbe !

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Mirambeau ou ses environs
Hotel du Moulin du Val de Seugne
N° 1 sur 4 à Jonzac
Hotel François Premier
Hotel François Premier
N° 1 sur 10 à Cognac

Vous connaissez Chateau de Mirambeau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Mirambeau

Établissement : Chateau de Mirambeau
Adresse: 1 Av des Comtes Duchatel, 17150 Mirambeau, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Mirambeau
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Mirambeau
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau de Mirambeau 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Priceline et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Mirambeau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Mirambeau
Chateau Mirambeau Hotel