“Encore sous le charme”

Chateau de Mirambeau
N° 1 sur 1 Hôtels à Mirambeau
Avis publié : 23 septembre 2009

Difficile de reprendre le travail après un week end dans ce château...On revient à la dure réalité des choses tant le service était exceptionnel et personnalisé, le cadre magnifique, le repas impeccable et le digestif dans la cognathèque divin.
Personnel jeune et très sympathique n'hésitant pas à plaisanter avec les clients (ce qui n'est pas souvent le cas dans ce genre d'endroit).
J'espère un jour y retourner même si ce n'est pas dans mes moyens étant invité mais il s'agit d'une expérience qui mérite d'être faite au moins une fois dans sa vie.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis

Avis publié : 16 septembre 2009

Nous y avons séjourné deux nuits. C'est un lieux idéal si l'on cherche la tranquillité et le calme.
Le château est très beau, la décoration en adéquation avec le lieux. La chambre de bonne taille avec des meubles anciens, très belle salle de bain.
Quand nous y étions il y avait un feu de cheminé dans le salon qui donnait une touche tres romantique.

Dans l'ensemble rien à dire, on peux y aller les yeux fermés.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2009

un beau moment : 2 nuits au Chateau de Mirambeau (12 et 13 juillet 2009).
C'est sans doute l'un des plus beaux Relais et Chateaux qui soit.
C'est notre 2e séjour . la 1ere fois c'était en mai 2006.
Ici, tout n'est que luxe, charme, confort.
Le personnel, à l'image de son directeur : M. Philippe Chabroulin, est tout simplement parfait.
Nous avions cette fois une chambre classique, en 2006 nous avions eu une chambre supérieure. Les 2 sont très bien.
Nous avons eu l'occasion de découvrir plusieurs suites et chambres, certaines sont exceptionnelles.
Bref, quelle que soit la chambre que vous choisissez (selon vos moyens), vous ne serez pas déçus.
Je vous conseille le restaurant, la cuisine est à la hauteur de son chateau, service idem. le petit déjeuner est copieux.
La toute nouvelle véranda (suite à 2 étés pluvieux) est une réussite et s'intègre harmonieusement dans le chateaux.
enfin, outre les visites de caves, dégustations de cognac... vous pouvez aussi comme nous opter pour une belle pause détente dans l'espace aquatique-Zen.
Celui-ci se décompose ainsi : piscine intérieure octogonale avec courant (pas très grande mais cedla suffit), sauna, hammam (celui-ci est le point faible du chateau, il aurait mieux valu faire un vrai hammam, la porte ferme mal, plastique.. à revoir),petite salle de fitness et fauteuils de massage, jacuzzi, plusieurs espacez Zen (lits asiatiques...). Dehors piscine extérieure non chauffée avec nombreux transats.
En bref, si vous voulez marquer un instant d'exception de votre vie, un anniversaire particulier... si vous désirez un vrai chateau, avec des tentures... une chambre de princesse de conte de fée, ne cherchez plus, c'est ici qu'il faut venir.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2009

Après avoir séjourné dans beaucoup de Relais et Châteaux, je dois avouer que celui ci nous a impressionnés! Nous avions la suite 1 au haut du grand escalier, au décor étonnant! Le service y est impeccable, Céline, Philippe et Aurélien sont les acteurs principaux de cette pièce parfaitement maîtrisée.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2009

A vivre et revivre. Un service simple et particulièrement attentioné. des chambres d'un autre temps, de belles installations (tennis, spa, piscines)...

Seul petit inconvénient : proximité de la route et bruit des voitures en bord de piscine.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2008

Nous allons régulièrement prendre le thé dans cet hôtel (eh ! oui ! c'est également un salon de thé), ou y déjeuner de temps en temps.
L'accueil est prévenant et délicat, digne d'un hôtel 4 étoiles luxe.
Tout est absolument parfait ! nous le recommandons vivement.

MYLENE 114 - CHARENTE-MARITIME

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 26 juin 2008

Séjour d'une nuit (seulement hélas) le 7 juin 2008, pour notre anniversaire de mariage. C'est vraiment un autre monde. Mais ce qui est le plus touchant, c'est l'accueil : simple, cordial, efficace et prévenant. Un grand merci à Aurélien Vincent (ce garçon ira loin) pour son cours illustré sur le cognac, à 10 heures du soir et plus, joignant savoir et passion. Vraiment un grand moment.

Voir également ces hébergements à Mirambeau ou ses environs
Hotel Restaurant Le Vieux Logis
N° 1 sur 1 à Saint-Fort-sur-Gironde
Relais de Margaux
Relais de Margaux
N° 1 sur 2 à Margaux

Vous connaissez Chateau de Mirambeau ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Mirambeau

Adresse: 1 avenue des Comtes Duchatel, 17150 Mirambeau, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Mirambeau
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Mirambeau
Catégorie de prix : 192€ - 300€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau de Mirambeau 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Mirambeau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Mirambeau
Chateau Mirambeau Hotel