“Etablissement magnifique! Service impeccable et cuisine succulente!”

Chateau de Mirambeau
N° 1 sur 1 Hôtels à Mirambeau
Avis publié : 26 août 2010

Nous avons organisé notre réception de Mariage au Chateau de Mirambeau.
Nous étions venu y passer un week-end en mai.
Cet établissement est tout simplement magnifique avec un personnel d'une très grande gentillesse et d'un grand professionnalisme.
Le menu concocté par le chef fut succulent. Truffe fraîche, homard, langoustine, fois gras...
Nous pensons déjà à notre prochaine visite.
N'ayez aucune hésitation pour vous y arrêter pour un dîner ou une nuit.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 26 juillet 2010

Le cadre est agréable, les chambres et equipements (piscine, sauna) de très bonne qualité.
Le restaurant est indigne de ce type d'établissement, les plats sont sans saveur ni originalité. Dans le cadre d'un forfait chambre + repas "tout compris", le vin rouge servi était imbuvable. Les extras sont facturés au prix (très) fort.
En résumé, un souvenir agréable de l'hébergement, et une grosse déception côté gastronomique.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2010

Que dire de plus !!!! parfait !!!!! comme toujours !!!!

Bravo à toute l'équipe !!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 7 avril 2010

Superbe établissement
Un accueil et un service rarement vu.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 décembre 2009

Cet hôtel n'a pas lésiné sur les moyens. Contrairement à beaucoup d'autres hôtels de ce genre où les parties communes sont superbes mais où les chambres sont décevantes, Mirambeau a misé sur une décoration haut de gamme sur l'ensemble de l'hôtel : superbes tissus Pierre Frey sur tous les murs, meubles de style, salons et restaurant grandioses, chambres de princesses avec lits à baldaquins. Superbes salles de bains. Piscine et espace détente merveilleux (jacuzzi, piscine intérieure...). Personnel très sympathique, compétent et aux petits soins. Pour la partie hôtel, on paie le prix, mais franchement, on ne le regrette pas un instant.
Par contre, on ne peut pas en dire autant du restaurant qui est indigne de cet endroit magique et qui pratique des tarifs à la limite du ridicule pour des plats soit beaucoup trop simple (genre pièce de boeuf avec pommes frites avec une misérable tomate provençale pour seule décoration) , soit sortant du congélateur. Certains restaurants étoilés pratiquent des prix à peine plus élevés pour une cuisine de bien meilleure qualité et avec un vrai souci des produits.
Mais, compte-tenu de la beauté de l'endroit et de la qualité du personnel, cela n'aura pas suffit à gâcher notre séjour et notre plaisir !

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2009

Difficile de reprendre le travail après un week end dans ce château...On revient à la dure réalité des choses tant le service était exceptionnel et personnalisé, le cadre magnifique, le repas impeccable et le digestif dans la cognathèque divin.
Personnel jeune et très sympathique n'hésitant pas à plaisanter avec les clients (ce qui n'est pas souvent le cas dans ce genre d'endroit).
J'espère un jour y retourner même si ce n'est pas dans mes moyens étant invité mais il s'agit d'une expérience qui mérite d'être faite au moins une fois dans sa vie.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 septembre 2009

Nous y avons séjourné deux nuits. C'est un lieux idéal si l'on cherche la tranquillité et le calme.
Le château est très beau, la décoration en adéquation avec le lieux. La chambre de bonne taille avec des meubles anciens, très belle salle de bain.
Quand nous y étions il y avait un feu de cheminé dans le salon qui donnait une touche tres romantique.

Dans l'ensemble rien à dire, on peux y aller les yeux fermés.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Mirambeau ou ses environs
Hotel Restaurant Le Vieux Logis
N° 1 sur 1 à Saint-Fort-sur-Gironde
Relais de Margaux
Relais de Margaux
N° 1 sur 2 à Margaux

Vous connaissez Chateau de Mirambeau ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Mirambeau

Adresse: 1 avenue des Comtes Duchatel, 17150 Mirambeau, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Mirambeau
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Mirambeau
Catégorie de prix : 235€ - 301€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau de Mirambeau 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Mirambeau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Mirambeau
Chateau Mirambeau Hotel