“Très bien”

Chateau de Mirambeau Restaurant
Réservez avec
Chateau de Mirambeau Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Mirambeau
Options : Réservations
Description : Restaurant gastronomique.Ouvert tous les soirs de 19h30 a 21h30 et le midi les samedi, dimanche et jours fériés de 12h30 a 14h30.
Angoulême, France
“Très bien”
Avis écrit le 27 avril 2014

Nouvellement "étoilé" nous avons voulu tester cet établissement à 75 Km d'Angoulême. Nous n'avons pas été déçu. Tout est très bien. L'accueil, le site, au milieu d'un parc et surtout la cuisine, y compris les pâtisseries à tomber par terre. Une première étoile méritée.

• Visité en avril 2014

Esnandes, France
“trés bon repas”
Avis écrit le 15 avril 2014

Nous étions sur forfait LYS CADEAUX relais châteaux, j'ai bien aime pouvoir changer le dessert pour le plat de fromage sans problème.

Visité en avril 2014
CHAMPNIERS
“escale à mon choix; de passage à Mirambeau”
Avis écrit le 11 mars 2014

tres agreable endroit magnifique accueil chaleureux et dans un cadre verdoyant herboré; tres bon diner; un endroit recommandé, sans hésiter

• Visité en mai 2013
Bordeaux, France
“Escale de choix”
Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

Arrivé au hasard nous avons profité d'un dîner en terrasse très sympathique. Des plats très fins de beaux accords mets et vins. Depuis la terrasse on aperçoit la Garonne. un personnel tres jeune mais tres pro. Je suis charmé.

Les voyageurs ayant consulté Chateau de Mirambeau Restaurant ont aussi consulté

Jonzac, Charente-Maritime
Jonzac, Charente-Maritime

Saint Ciers du Taillon, Charente-Maritime
Mirambeau, Charente-Maritime

Vous connaissez Chateau de Mirambeau Restaurant ?