“Surbooking”
1 sur 5 bulles Avis sur Villa Depolo

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ville de Korcula.
Villa Depolo
Marly le roi
“Surbooking”
Avis écrit le 11 septembre 2012 par mobile

Après avoir réservé pour 2 nuits une chambre vue sur mer par email (pas possible pour 3 nuits) , nous avons eu la mauvaise surprise d'apprendre en arrivant qu'il restait qu'une chambre vue sur jardin, pour une nuit et avec un supplément de 30% pour le fait que nous restons qu'une seule nuit !
pas d'avis sur la maison car nous avons été reçu par le mari par la fenêtre et par la proprietaire sur le pas de porte.
Nous avons finalement fini chez Dora, la maison d'à côté.

Séjour du septembre 2012

Mérignac
Avis écrit le 14 août 2012

Nous nous sommes restés 7 nuits chez Rezi. La chambre donnait sur une immense terrasse d’où on avait une vue directe sur la mer et sur la vieille ville de Korcula. Il y avait une petite plage juste en face de la villa. La chambre était grande et propre avec une belle salle de bain. Il y avait la climatisation qui marchait très bien. On avait un frigo à notre disposition et une bouilloire et du thé. Rezi nous a lavé nos serviettes de bain et peut aussi vous en prêter. On avait une place de parking gratuite devant la villa. La villa est à 2 minutes du centre de Korcula où il y a plein de restaurants et bars, par contre c'est très calme. Korcula est une île magnifique avec beaucoup de choses à visiter et beaucoup de belles plages et criques. Le rapport qualité/prix de cette villa est à mon avis imbattable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Maisons Alfort
Avis écrit le 13 août 2012

Nous avions réservé 1 nuit dans cette villa superbement située sur la baie de Korcula !
Rien à dire : accueil chaleureux, chambres parfaites et prix tout à fait raisonnables même en très haute saison !
Je recommande les yeux fermés.

Emilie, France.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Ville de Korcula ou ses environs
Marko Polo Hotel
M & J Central Suites
M & J Central Suites
N° 5 sur 21 à Ville de Korcula
Hotel Fabris and Restaurant Fabulous
Hotel Fabris and Restaurant Fabu...
N° 3 sur 21 à Ville de Korcula

Vous connaissez Villa Depolo ?

Informations supplémentaires concernant Villa Depolo

Établissement : Villa Depolo
Adresse: Ms. Rezi Depolo, Ville de Korcula, Korcula Island 20260, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Korcula Island > Ville de Korcula
N° 3 sur 56 Hébergements spécialisés à Ville de Korcula
Villa Depolo Korcula Island, Croatie