Contrôle des avis
Avis écrit le 18 juillet 2015

tout est bien et normal mais la vue sur la mer et le reste est EXCEPTIONNELLE
l'emplacement est très bien car près de la vielle ville et de l'animation
le prix correct pour les prestations
je concerne l'adresse pour une autre fois

Astuce pour la chambre : chambre N2
  • Séjour en : juin 2015, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 août 2013

Un superbe séjour de 2 nuits à Korcula
Notre chambre avec un lit double et un lit simple avait une superbe vue sur la mer et vous pouvez vous baigner au pied de l'appartement
Accueil charmant de la propriétaire
Un petit frigo en partage pour les différents locataires est bien pratique dans le couloir
A 3 mn à pieds de la vieille ville
La climatisation fonctionne parfaitement
Un prix plus que compétitif en haute saison
Ne pas hésiter mais doit souvent être complet car conseillé dans les principaux guides

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue mer
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 3 août 2013

J'ai passé deux nuits à la Villa Depolo en juillet 2013. Les chambres sont spacieuses et très propres, avec Wifi, TV et bouilloire. Un frigo est à la disposition des hôtes dans le couloir. L'emplacement est idéal, à trois minutes du centre ville, il est possible de se baigner juste au pied de la villa. Et surtout les prix sont vraiment raisonnables. Je recommande vivement et remercie Tereza pour son accueil!

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous sommes restés 3 nuits chez Tereza.
Acceuil très chaleureux de Tereza qui est toujours disponible. Nous avons eu une chambre équipée d'une très grande terrasse avec vue sur la mer! Une plage est à quelques mètres de la villa. Quel bonheur d'aller se baigner de bon matin dans cette mer / piscine !
Chambre et décoration simple. Elle est cependant bioen équipée (climatisation, télévision, WI-FI,...)
Manque toutefois des volets aux fenêtre. On est vite réveillé le matin.
Je recommande vivement cet établissement d'autant que les prix prtatiqués son très raisonnables.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 11 septembre 2012 par mobile

Après avoir réservé pour 2 nuits une chambre vue sur mer par email (pas possible pour 3 nuits) , nous avons eu la mauvaise surprise d'apprendre en arrivant qu'il restait qu'une chambre vue sur jardin, pour une nuit et avec un supplément de 30% pour le fait que nous restons qu'une seule nuit !
pas d'avis sur la maison car nous avons été reçu par le mari par la fenêtre et par la proprietaire sur le pas de porte.
Nous avons finalement fini chez Dora, la maison d'à côté.

Séjour en : septembre 2012