“Excellente KONOBA”

Classé n° 14 sur 91 Restaurants à Ville de Korcula
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 août 2016

Excellent rapport qualité/prix pour cette Konoba.Des plats locaux et autres délicieux et copieux, je vous conseille le vin du pays le GRK.

Contrôle des avis

Avis publié : 11 août 2016 par mobile

Super , plats copieux et d'une fraîcheur irréprochable . Le serveur top . Bon rapport qualité prix . Endroit magique dans une ruelle .

Avis publié : 6 août 2016

Nous y avons dîné un soir à 22h.
Service très attentioné. Plats italiens simples mais avec de bons produits.
Très peu cher par rapport à la qualité servie.

Avis publié : 4 août 2016 par mobile

Cuisine végétarienne à l'honneur (pas vu bcp en Croatie) mais possibilité de manger poisson ou viande sans problème. Produits frais et gouteux, service attentionné et prix très corrects. Cadre et déco assez décalé a l'intérieur : -)

Avis publié : 13 juillet 2016 par mobile

Le cadre est sympa, la terrasse est repartie dans les petites rues typiques, l'intérieur est grand et agréable aussi.la déco assez decale est sympa à regarder, il y a une foule de détails à voir.service impeccable et attentionné bien qu'un peu long, mais bon en vacances on est pas pressés!!!!!les plats sont bons sans t'rien d'exceptionnel pour autant.nous avons opté pour une assiette dalmate en entrée ( au passage 1 pour 2 c'est largement suffisant elle est tout simplement énorme!) , une brochette de poulet bonnes mais rien de transcendant et un "burger végétarien" lui original et bon.au passage les végétariens sont à l'honneur avec une petite dizaine de plats proposés à leur attention. Pour 4 verres d'alcool 1 bouteille d'eau plate et nos 3 plats on s'en est sorti pour environ 320kuna ce qui n'est pas trop mal!Bonne expérience donc.

Les voyageurs ayant consulté Konoba MARETA ont aussi consulté

Zrnovo, Ville de Korcula

Korcula Island, Dubrovnik-Neretva County
Ville de Korcula, Korcula Island

Vous connaissez Konoba MARETA ?