“bonnes entrées, bien situé”
Avis sur Konoba MARETA

Konoba MARETA
Classé n° 13 sur 91 Restaurants à Ville de Korcula
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 juillet 2017 par mobile

dans les ruelles, bien à l'ombre.
Les entrées sont bonnes (Bruschetta, soupe de poissons ou salade aux chèvres). Le steak poivre était bon, les scampis un peu trop cuits (secs) La situztion du resto est bonne

Contrôle des avis

Avis publié : 24 juillet 2017 par mobile

Accueil sympathique, cuisine bonne et originale. Je recommande vivement cette adresse située au cœur de la vieille ville.

Avis publié : 10 juillet 2017 par mobile

Nous n'avions pas réservé, la patronne nous a dit de revenir 30 min plus tard et nous avait gardé une grande table. Avons pris les boulettes végétariennes et les pâtes courgettes, c'était tres bon, c'est une cuisine simple et sans prétention mais c'est bien cuisiné . Et la note plus que raisonnable, 25 euros a 2 avec cocas, et dire que nous avons payé beaucoup plus cher a peine plus loin pour une cuisine immonde...aucune fausse note et la rue est pleine de charme

Avis publié : 17 juin 2017 par mobile

Mon restaurant d'entreprise cuisine mieux une brochette de poulet ! Ici rien de transcendant cuisine très simple même les frites sont molles les pâtes trop cuites. Réduisez la carte qui propose des plates sur les 6 faces de la carte. Faites en moins mais plus originaux

Avis publié : 10 juin 2017 par mobile

Restaurant conseillé par les guides. Il mérite de s'y arrêter car situé dans le centre, éloigné du flot des touristes. On y mange des spécialités croates mais simples. Produits frais et service sympathique.

Les voyageurs ayant consulté Konoba MARETA ont aussi consulté

Zrnovo, Ville de Korcula

Korcula Island, Dubrovnik-Neretva County

Vous connaissez Konoba MARETA ?