“J'ai encore faim”

Classé n° 13 sur 91 Restaurants à Ville de Korcula
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 août 2017 par mobile

Le cadre de ce restaurant est tres chouette et au calme. Le serveuse est sympa. Mais 1) cest tres long alors qu'il y a peu de gens ; 2) cest tres tres light (j'ai encore faim alors que je ne suis pas une grosse mangeuse) et surtout 3) rien de goutu : la brochette de poulet à la coriandre n'avait jamais vu la coriandre de sa vie, l'agneau n'était que gras et les frites puaient l'huile.... on va prendre le dessert ailleurs !

Contrôle des avis

Avis publié : 31 juillet 2017 par mobile

A la recherche d'une bonne table, nous nous sommes régalés ici. Que du frais, des plats vegan et végétariens délicieux, messieurs ne fuyez pas, mon chéri a choisi un plat de viande très bon, avec petite sauce poivron maison. Je recommande

Avis publié : 29 juillet 2017 par mobile

dans les ruelles, bien à l'ombre.
Les entrées sont bonnes (Bruschetta, soupe de poissons ou salade aux chèvres). Le steak poivre était bon, les scampis un peu trop cuits (secs) La situztion du resto est bonne

Avis publié : 24 juillet 2017 par mobile

Accueil sympathique, cuisine bonne et originale. Je recommande vivement cette adresse située au cœur de la vieille ville.

Avis publié : 10 juillet 2017 par mobile

Nous n'avions pas réservé, la patronne nous a dit de revenir 30 min plus tard et nous avait gardé une grande table. Avons pris les boulettes végétariennes et les pâtes courgettes, c'était tres bon, c'est une cuisine simple et sans prétention mais c'est bien cuisiné . Et la note plus que raisonnable, 25 euros a 2 avec cocas, et dire que nous avons payé beaucoup plus cher a peine plus loin pour une cuisine immonde...aucune fausse note et la rue est pleine de charme

Les voyageurs ayant consulté Konoba MARETA ont aussi consulté

Zrnovo, Ville de Korcula

Korcula Island, Dubrovnik-Neretva County

Vous connaissez Konoba MARETA ?