“Vaut le detour”

Classé n° 13 sur 87 Restaurants à Ville de Korcula
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 septembre 2017 par mobile

Restaurant situé dans une ruelle pleine de charme. Bon accueil.
Nous avons pris un verre de vin ( plus que généreux ) et une petite entrée à partager, c'était tres bien.
Le plat qui suit n'a rien d'un gastro mais cuisine simple et typique du pays.
À refaire sans souci.

Avis publié : 21 août 2017 par mobile

Le cadre de ce restaurant est tres chouette et au calme. Le serveuse est sympa. Mais 1) cest tres long alors qu'il y a peu de gens ; 2) cest tres tres light (j'ai encore faim alors que je ne suis pas une grosse mangeuse) et surtout 3) rien de goutu : la brochette de poulet à la coriandre n'avait jamais vu la coriandre de sa vie, l'agneau n'était que gras et les frites puaient l'huile.... on va prendre le dessert ailleurs !

Avis publié : 31 juillet 2017 par mobile

A la recherche d'une bonne table, nous nous sommes régalés ici. Que du frais, des plats vegan et végétariens délicieux, messieurs ne fuyez pas, mon chéri a choisi un plat de viande très bon, avec petite sauce poivron maison. Je recommande

Avis publié : 29 juillet 2017 par mobile

dans les ruelles, bien à l'ombre.
Les entrées sont bonnes (Bruschetta, soupe de poissons ou salade aux chèvres). Le steak poivre était bon, les scampis un peu trop cuits (secs) La situztion du resto est bonne

Avis publié : 24 juillet 2017 par mobile

Accueil sympathique, cuisine bonne et originale. Je recommande vivement cette adresse située au cœur de la vieille ville.

Les voyageurs ayant consulté Konoba MARETA ont aussi consulté

Zrnovo, Ville de Korcula

Korcula Island, Dubrovnik-Neretva County
Ville de Korcula, Korcula Island

Vous connaissez Konoba MARETA ?