“Excellente adresse avec le prix qui va avec”
Avis sur Lesic Dimitri

Lesic Dimitri
Classé n° 6 sur 83 Restaurants à Ville de Korcula
Cuisines : Croate
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 20 avril 2014 par mobile

Situé sur la promenade, le restaurant est très agréable la nuit. Le personnel est très sympa et vous conseille parfaitement sur les plats et boissons. Les plats sont excellents. Ce n'est pas un restaurant à petit budget, mais ça peut valoir le coup.
Je vous le conseille.

TaniaU, Owner de Lesic Dimitri, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre expérience culinaire chez nous et nous espérons que vous avez eu un merveilleux sejour en Croatie.

Cordialement

l'équipe de LD

Avis publié : 11 juin 2013 par mobile

Nous avons testé le menu traditionnel attablés en terrasse au bord de la mer. 5 plats divins en commençant par un tartare de poisson parfumé à la truffe, puis une noix de st jacques sur son lit de polenta et sa crème d'ail, verrine de poissons à l'encre de sèche, darne de thon rouge et sa marmelade de tomates sur son sablé de parmesan puis pour finir un excellent gâteau chocolat orange. En accompagnement nous avons opté pour un vin blanc local juste divin (grk). La présentation, le cadre, le service et la cuisine étaient parfaits. Nous recommandons vivement. (Attention les prix sont plus élevés que la moyenne - pour ce menu vin compris compter 130e pour 2)

Avis publié : 7 mai 2013

Excellente table. La carte réduite vous séduira par l'originalité et la qualité de ses plats... Sans parler du sommelier passionnant et passionne qui saura vous conseiller un verre de vin rare et local parfait pour accompagner chaque plat! Table et couverts soignés.

Avis publié : 20 août 2012

Excellent adresse
Tout y est:
Service très efficace, attentionné et aimable
Cadre super en bord de rempart avec ombre des arbres et bue 3 *

Très bonne nourriture, même si c'est un peu plus cher que les voisins, le rapport qualité-prix-confort est exceptionnel

A recommander chaudement

Avis publié : 23 août 2011

Quelle déception! alors que le cadre est magnifique, résolument contemporain, au bord de l'eau, les plats , même si les produits sont frais et locaux, sont fades (exemple: poétique plat "Night and day" composé de seiche et de polenta) et le service doit à mon sens être remis en question. Le lieu est certes "the place to be", à condition d'être aussi un VIP... dommage... Cher pour ce que c'est...

Les voyageurs ayant consulté Lesic Dimitri ont aussi consulté

Zrnovo, Ville de Korcula

Ville de Korcula, Korcula Island

Vous connaissez Lesic Dimitri ?