“du surimi comme poisson frais!!!”
Avis sur Konoba MARINERO

Konoba MARINERO
Classé n° 44 sur 81 Restaurants à Ville de Korcula
Options : Réservations
Options : Réservations
Rouen, France
“du surimi comme poisson frais!!!”
Avis écrit le 1 juin 2014

Expérience horrible de risotto soit disant aux fruits de mer frais: en fait crevettes surgelées et surimi cuit!!! C'était infect et immangeable: le cuisinier a soutenu qu'il achetait son poisson frais au pécheur du coin...Nous avons essayé en vain de lui expliquer que les surimis ne nageaient pas dans la mer...Le restaurant n'a fait aucune ristourne et m'a fait payer mon plat. Pas merci au guide du routard!!!

• Visité en avril 2014

• Serbe en 1er
Le Vesinet, France
“Restaurant à éviter absolument”
Avis écrit le 2 août 2012

A la lecture du Guide du Routard, nous nous sommes rendus dans ce restaurant car la critique était bonne et notre dîner fut un véritable cauchemar.
Lors de la commande, il n' y avait quasiment aucun plat du menu disponible (pas de crevettes et de calamars dans un restaurant de poissons ...). Nous avons donc opté pour des gambas, un risotto de la mer et du veau. Les langoustines étaient au nombre de 4 par assiette, surgelées et à un prix exhorbitant. Le risotto était infecte avec du riz mal cuit et 2 crevettes + 2 moules elles aussi surgelées. La viande était mauvaise et archi cuite.
Nous avons renoncé au dessert et avons exprmié notre mécontentement car l'addition était de plus excessive. En dédommagement, nous avons eu le droit des gateaux secs infames eux aussi !
Ce restaurant est à déconseiller très fortement.

• Visité en juillet 2012
Prilly, Suisse
“Horrible”
Avis écrit le 25 juin 2012

Une horreur, un restaurant à éviter. Ayant noté les restaurants recommandés par tripadvisor, nous nous trompés de d'endroit. Le restaurant possède 4 ou 5 tables en terrasse faites d'un mobilier très rustique et lourd, peu confordable, et placé dangereusement, vous pouvez facilement tomber de l'estrade. La serveuse n'était pas très sympathique et peu avenante. Le sommet a été lorsque nous avons reçu les plats commandés, du jambon industriel et sans saveur, deux dorades grillées baignants dans de l'huile rance et beaucoup trop cuites, immangeables. A ce stade nous avons renoncé au dessert et aux cafés. Ce jour là, les cinq tables étaient occupées par des francophones, j'ai appris que ce restaurant avaient été recommandé par le routard!!!
Notre plus mauvais repas en Croatie.

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Konoba MARINERO ont aussi consulté

Korcula Island, Dubrovnik-Neretva County
Ville de Korcula, Korcula Island

Vous connaissez Konoba MARINERO ?