“remarquable” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 5 sur 55 Restaurants à Ville de Korcula
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Pour la famille, Panorama
Options : Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
isle-adam
“remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons suivi les avis de t-ad, donc en arrivant par bateau a Korcula direction le filippi pour réserver notre table avec vue sur mer sur le chemin des anciens remparts, il n'y en pas beaucoup . Nous avons été étonné par la carte assez restreinte mais l'emplacement était si sympa que nous avons tenté le coup et nous ne l'avons pas regretté tant par la qualité des plats que par le service extrêmement prévenant du personnel, révisez votre anglais! Pas de voiture dans la ville donc pas trop de bruit prenez les tables contre le mur car sinon vous serez moins tranquille les gens défilent sur le front de mer et le restaurant se trouve de l'autre coté avec d'autre tables. Pour la cuisine de l'inventivité, tout est bon , frais, et de qualité avec un vin croate qui ressemble a nos Corbières. Très bonne soirée dans une ville ancienne pleine de vie et de souvenirs. Addition correcte 50€ par personne avec apéritif, plat ,entrée, dessert vin

• Visité en juillet 2014

“Notre meilleur repas dans la région de Dubrovnik!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Pas évident de choisir une table sur le front de mer à Korčula, le Filippi était conseillé par T-Ad aussi nous l'avons tenté, malgré sa carte "minimaliste" et nous avons trés bien fait!
La terrasse nous offrait le choix de plusieurs tables au bord de l'eau et nous nous sommes installés à l'ombre par un temps superbe juste avant qu'un serveur hyper agréable et efficace nous propose quelques spécialités, tous les produits sont locaux et "maison", de l'huile aux olives utilisées dans la tapenade, des pâtes au poisson.
Petite mise en bouche offerte (tapenade), pâtes délicieuses (quoique légèrement trop fermes) et le meilleur steak de thon que j'aie mangé! Portion généreuse, tendreté incroyable et trés goûteux!
Superbe moment dans un cadre idéal, le meilleur déjeuner de tout notre séjour!

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Filippi Restaurant ont aussi consulté

Zrnovo, Ville de Korcula

Ville de Korcula, Korcula Island

Vous connaissez Filippi Restaurant ? Partagez vos expériences !