“Délicieux! ”

Cuisines : Croate
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 août 2014 par mobile

De passage à Korcûla nous avons suivi les bons conseils du routard et avons été enchantés de notre dîner dans ce petit resto ou tout est fait maison. Accueil fort sympathique. Un petit peu de tout en entrée, le roulé d'aubergine en plat avec un bon verre de Bire nous ont à ce point séduit que nous y sommes retourné avant de quitter l'île!

Avis publié : 25 août 2014 par mobile

Aterina est clairement dépassée par son succès. Cette petite taverne est conçue à l'origine pour servir qu'un nombre réduit de couverts et non une grande terrasse. Résultat : une attente qui dépasse de loin l'acceptable.
La cuisine est bonne quoique simple mais le charme est rompu. Le personnel est débordé. A la fin du dîner, impossible d'avoir un expresso : "the machine is broken"... le comble...

Avis publié : 11 août 2014

Nous y sommes allés sur les conseils d'une personne locale et nous avons bien fait !
L'accueil est juste formidable : la serveuse a tout fait pour que nous nous sentions comme à la maison. La nourriture et le vin était juste parfait (petit coup de cœur pour le pesto, et le gâteau chocolat/amande). Alors juste un grand merci à la serveuse et aux cuisinières !

Avis publié : 20 juillet 2014

Ce restaurant a été une excellente surprise du début à la fin : service impeccable et très bons conseils de Natacha, plats innovants et délicieux (entrée, plat, dessert)... Nous y retournerons avant notre départ de Korčula ! Il s'agit de loin du meilleur établissement visité sur l'île pour notre part, une perle aux antipodes du traditionnel restaurant de vacances "attrape-touristes" !

Avis publié : 20 juillet 2014

Les entrées : du pain un peu grillé avec un peu de tomates ou tapenade.
Le plat : gratin de polenta à la tomate qui était servi tel quel. Il en aurait fallu moins et le servir avec un peu de salade.
Un peu déçu. La carte n'est vraiment pas très grande (et tant mieux) mais les plats manquent un peu de surprise.
Le serveur était très sympa et nous a beaucoup parlé des différences entre les différents vins proposés à la carte.
Autre mauvais point pas forcément dépendant du restaurant : le cadre est vraiment très agréable, mais sur la terrasse il y avait un violoniste qui nous a franchement saoulé pendant tout le repas avec ses mauvais classiques populo.

Les voyageurs ayant consulté Aterina ont aussi consulté

Zrnovo, Ville de Korcula

Lumbarda, Korcula Island

Ville de Korcula, Korcula Island

Vous connaissez Aterina ?