“Tres sympa!”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Tres sympa!”
Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Acceuil tres sympa de Maria! Terrasse tres agreable et bonne table!soiree parfaite avec un bon petit vin blanc et des mezze comme on les aime!

• Visité en août 2013

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Rouen, France
“très sympas et la patronne parle le francais !”
Avis écrit le 12 juillet 2013

très sympas et bon rapport qualité prix ! il est préférable de réserver !Cuisine grecque excellente. la Terrasse est bien aérée et confortable. Nous en avons garder un excellent souvenir.Nous y sommes allés au moins 5 fois

Visité en août 2012
Roquevaire, France
“c est vraiment bien et bon”
Avis écrit le 27 mai 2013

vraiment tres satisfait pour se restaurant grec et français sur Tolo ,ambiance sympa ,les patrons vous acceuillent la cuisine est fraiche et les plats variés .....je recommande sans probleme
N hesitez pas a discuter avec la patronne ...elle aime parler et vous racontez la Grece

• Visité en mai 2013
“Un peu de France en Grèce”
Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Gilles habite la Grèce depuis près de 30 ans avec son épouse grecque, il a acquis une grande maîtrise de la cuisine grecque qui est chez lui particulièrement savoureuse et légère.
Accueil charmant et petites attentions aimables. Cadre très agréable. Toilettes hyper propres. Nous avons adoré, les enfants aussi.
A faire !!

• Visité en mai 2013
Illkirch, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super!!!!!!!!!”
Avis écrit le 19 avril 2013

Excellent restaurant où les spécialités grecques sont excellentes mais où l'on peut trouver aussi des plats français pour les nostalgiques. Vue sur la plage, ambiance familiale, petit espace de jeu pour les enfants. Service polyglotte. Maria et Gilles vous accueillent comme si vous étiez de la famille et vous n'avez plus envie de partir!

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Chez Gilles ont aussi consulté

Tolon, Argolis Region

Vous connaissez Chez Gilles ?