“Un super hôtel”

N° 4 sur 41 Hôtels à Tolon
Tours, France
“Un super hôtel”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Hotel calme car situe un peu à l'écart de la ville et pas loin de la mer. Les chambres donnant sur la mer ont une très belle vue et en plus elles ont une terrasse. De plus l'hôtel bénéficie d'une immense piscine ce qui est très agréable pour se délasser le soir. Bon petit déjeuner avec beaucoup de choix (sauf le jus d'orange). L'accueil est aussi très sympathique et les réceptionnistes parlent un peu français. Bref un super hôtel surtout pour sa magnifique piscine et la vue.

Astuce pour la chambre : Il faut prendre si possible une chambre avec vue sur la baie de Toló
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Alfortville, France
Avis écrit le 30 juillet 2014

Huitième année consécutive dans ce hâvre de paix incontournable. Cette fois ci 2 semaines. toujours face à la baie.
Service impeccable et disponibilité du team trés agréable. Le plus pour moi cette année mon apprentissage du grec ancien qui a fait beaucoup rire à l'accueil....

Astuce pour la chambre : Face à la baie. Plus c'est haut plus c'est beau.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel et y avons occupé 2 chambres avec nos 2 fils. Les chambres sont grandes avec chacune une petite terrasse avec vue sur baie, ce qui est le principal atout de cet hotel. Pour le reste, confort général et qualité des petits déjeuners corrects. Personnel très sympathique et très bonne situation pour sortir le soir a Tolo.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Orléans, France
Avis écrit le 14 juillet 2014

Les chambres pour 4 sont trop petites avec 2 lits simples et un canapé lit où il ne faut pas faire plus d'1M80. Nous avons passé la suite du séjour dans une suite au dernier étage: plus spacieuse, grande terrasse, vraiment très belle. Vue magnifique. Bruyante la nuit (climatiseurs sur le toit).
Piscine agréable et grande. Petit déjeuner de qualité moyenne.
L'intérêt de cet hôtel: la situation dans Tolo, la disponibilité et gentillesse du personnel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Liège, Belgique
Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

La vue de cet hôtel est magnifique, les chambres sont luxueuses, le personnel très sympathique. Un vrai petit paradis. Choisissez les chambres avec balcon et vue mer vous ne serez absolument pas déçu. Je recommande très vivement. Vivement que j'y revienne.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Lille, France
Avis écrit le 26 septembre 2013

Merveilleux séjour à l'hôtel King Minos, début septembre. Les chambres luxueuses comprenant une terrasse spacieuse offrent une vue paradisiaque sur la mer et la baie de Tolo.
Le personnel très professionnel est d'une grande gentillesse et d'une extrême amabilité. La nourriture est excellente, la piscine est féérique et l'hôtel est idéalement bien situé en hauteur.
C'est avec beaucoup de nostalgie que j'évoque le doux souvenir de ce merveilleux séjour passé au King Minos, et j'espère de tout mon coeur pouvoir un jour y retourner. Cet été est passé, et il s'est trop vite écoulé, mais en moi, je garderai pour toujours le souvenir merveilleux de l'hôtel King Minos.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec terrasse face à la mer.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Hôtel moderne bien situé propre, une très jolie vue sur la baie et sur la très agréable piscine. Chambres confortables salles de bains moderne et grandes terrasses. Par compte hôtel très bruyant, petit déjeuner médiocre .

• Séjour du juillet 2013