Hotel Tolo
Hotel Golden Beach Tolo(Tolon)(Bonne affaire !)
42 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Amaryllis Hotel Apartment(Tolon)(Bonne affaire !)
90 $US
88 $US
  • Petit déjeuner inclus
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 5 août 2014

Bien que logé à "tolo 2" (extension récente dans une rue perpendiculaire... donc sans vue sur mer) la chambre familiale était très spacieuse, avec une salle de bain moderne, un coin salon et un grand balcon. Le buffet est varié et gourmand, dans la salle à manger vue sur mer. il est difficile de se baigner devant l'hôtel (juste un accès à un ponton) mais la plage de sable est à 200 mètres.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 avril 2014 par mobile

Je suis parti séjourner dans cet hôtel pendant 5 jours, pour mon voyage rhétos. C'est un hôtel assez simple mais agréable, situé á proximité de son centre , avec la mer juste derrière. Possibilité de s'y baigner autant qu'on le souhaite. j'étais dans une chambre avec vue sur Tolo. Charmant petit village , non loin de la ville de Nauplie. Le personnel est très accueillant et il fait même l'effort de parler notre langue. Le seul petit bémol fut la nourriture qui était assez fort acidulé donc peu a mon goût. Je le recommande a tous ceux qui souhaite passez de agréable vacances proche de la mer et qui aime le calme et la tranquillité.

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 juillet 2013

Hôtel simple, mais sympathique. Chambre confortable (malheureusement, la notre n'avait pas vue sur la mer). En revanche, la salle du petit déjeuner donne directement sur la mer. Tolo est une ville balnéaire à visiter. S'y balader le soir est fort agréable.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2013

Voilà un hôtel charmant que je recommande sans aucune retenue. Nous y sommes descendus pour une nuit. La chambre qui nous avait été réservée ( notre groupe comptait une trentaine de personnes) se situe au dernier étage, seule. C'est une suite absolument parfaite que l'hôtelier a mise à notre disposition. Terrasse de plus de 25 mètres carrés avec salon d'été, salle de bain avec baignoire eau bouillonnante....un régal. Chambre très grande et lumineuse comprenant salon, bureau etc... Climatisation au top et vue sur la mer dont les vagues caressent les murs de l'établissement. Restauration très soignée et personnel aux petits soins.
Quand notre bus s'est éloigné pour prendre la direction du site à visiter suivant, patron et personnel étaient devant l'hôtel pour nous saluer chaleureusement ! Attention aussi remarquable que remarquée. Nous y reviendrons !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 août 2011

Je vous écris de l'Hôtel de la chambre de l' hôtel ou le Wifi est bien le seul avantage que présente cet hôtel ... j'ai une vue sur un bâtiment en cours de construction au lieu de cette vue mer pourtant vantée par Héliades ... le style de l'hôtel est désuet voire tout simplement moche sans style particulier même si ses rideaux verts assortis à son couvre lit rappellerait l'ambiance "Logis de France". Le pire est sans aucun doute le buffet du soir qui offre peu de choix et et une cuisine de cantine. La ville de TOLO ne présente aucun intérêt et fait penser à une de ses vielles stations balnéaires sans charme de l'Europe de l'Est où une construction anarchique de mauvaise qualité a tout simplement bétonné le bord de mer. Bref nous devions y passer une semaine mais nous faisons tout ce qui est possible pour fuir cet endroit si Héliade veut bien se donner la peine de nous rappeler ...l

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille