“Arrêtez vous avant Tolo”
Avis sur Plage de Tolo

Plage de Tolo
Classé n° 1 sur 10 choses à voir/à faire à Tolon
Détails de l'activité
Avis publié : 22 septembre 2013

Tolo est une station balnéaire très fréquentée au point de ne pas y trouver de place pour se garer. Si vous souhaitez déjeuner, il vaut mieux s'arrêter avant sur la route en hauteur. Il y a des petits restos qui font un très bon Tarama.

Avis publié : 18 septembre 2013

Nager dans une eau cristalline, admirer un superbe paysage avec des ilôts au milieu de la baie, un petit port de pêche, le bonheur !

Avis publié : 28 août 2013

Sable et eaux impeccables mais pas de douche et bande de sable assez étroite. Ceci dit, la plage est longue.

Avis publié : 27 août 2013

Opportunité de bain de mer apres une journée torride d'excursion dans le Péloponnèse. Bien pour une étape, mais je n'y aurais jamais consacré un séjour. Toutes les commodités balnéaires sont là pour la détente, mais à l'étroit. La plage est petite, très étroite, et vraiment sale: du fait des touristes (mégots, canettes, plastiques), et du reflux maritime de déchets (comme des débris de briquettes).
Au centre, la plage est un parking a bateau. Aucun mouvement lors de ma baignade, mais ailleurs j'ai pu constater que la règle maritime absolue chez nous: moins de 5 nœuds à moins de 300m du rivage, n'existe pas en Grece.

Avis publié : 25 août 2013

Plage très étroite entre la mer et les maisons, pas plus de 5/6 mètres. Préférer les extrémités de la plage, ou aller sur NAUPLIE

Les voyageurs ayant consulté Plage de Tolo ont aussi consulté

Tolon, Argolis Region
Nauplie, Argolis Region

Vous connaissez Plage de Tolo ?