“Très bon établissement”
Avis sur Panorama Tolo

Panorama Tolo
N° 11 sur 41 Hôtels à Tolon
Avis publié: 12 mai 2014

Nous avons séjourné 7 nuits au Panorama hôtel il y a 15 jours. Nous avons loué une chambre familiale (5 pers).
Cette formule est pour nous la meilleure c'est un excellent compromis entre l'hôtel et la location d'appartement. Le linge et les draps sont changés chaque jour comme à l'hôtel, mais le coin cuisine (basique : 2 plaques elec, un four, un réfrigérateur) vous permet de gérer vos repas et de diminuer votre budget vacances par rapport au restaurant. Certaines chambres viennent d'être refaites.
La situation géographique du Panorama était parfaite pour nous. Situé sur les hauteurs de Tolo la vue est imprenable, mais vous restez en dehors des bruits de la ville : parfait pour se ressourcer après de longues marches. La piscine est grande et très propre, les enfants en ont profité tous les jours ! Il y a également un baby foot (50 cts la partie) qui nous a bien servi !!
C'est un bon point de départ pour de nombreux lieux de visite (Naflio, Argos, Epidavros, Mikines ...)
Le patron est ouvert et disponible. Il nous a conseillé certains lieux de visites, nous a donné les itinéraires les plus faciles ... A notre arrivée il nous a remis sa carte pro avec son numéro de portable : dormant sur place il est dispo à H 24 en cas de problèmes. Les enfants sont les bienvenus dans cet établissement (ce qui n'est pas le cas partout).
Rapport qualité / prix nous conseillerions cet hôtel sans hésiter.

Astuce pour la chambre : selon vos attentes, demandez peut être une chambre venant d'être rénovée pour plus de confort. P...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Panorama Tolo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 août 2012

Une vue formidable sur la mer, une proximité avec la petite station de Tolo et sa plage magnifique qui fera le plaisir de vos enfants...et des grands.
Un appartement très agréable, une grande terrasse et une piscine très pratique pour supporter la chaleur.
Le petit restaurant attenant est simple mais très bon.
L'accueil est chaleureux et, ce qui ne gâche rien, cela est très abordable.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 3 juin 2012

Vraiment un hôtel que je recommande. Bel appartement, pas très grand mais parfait pour notre séjour. Vue incroyable sur la mer. De là, on peut se promener dans les différents sites touristiques.
Propriétaire très serviable. Il nous a donné sa carte d'affaire à notre arrivée au cas ou nous aurions besoin de lui et ce 24h sur 24.
On l'a contacté en pleine nuit car notre fille n'allait pas très bien. Il a fait venir un docteur à la chambre. Il a attendu avec nous et est même allée chercher une plante médicinale dans le village à côté pour nous. Vraiment incroyable au service de ses clients.

Le restaurant de son fils, Golden Beach est également excellent. On y est allée à 2 reprises. Le meilleur restaurant ou nous avons mangé lors de notre séjour.

N'hésitez pas et allez y.

Astuce pour la chambre : Chambre pour 4 personnes mais nous étions 5 dont un lit de bébé.
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 22 octobre 2011

Hotel avec une vue splendide sur la mer et le petite village de Tolon, à 10 min du centre (descente assez raide) ou l'on trouve quelques restaurants et magasins. Tolon est une destination idéale si l'on veut visiter les sites archéologiques dans les alentours : Mycènes, Epidaure, Argo, Lerne...
Chambre spatieuse, la salle de bains est cependant petite. Jardin bien aménagé, avec piscine et possibilité de parquer sa voiture.
Staff très cordial, disponible en cas de questions sur la région...
Petit-déjeuner assez simple avec un choix limité de produits...
A recommander, mais ne vous attendez pas à un 4 étoiles, mais plutôt à un 3 étoiles.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 23 juillet 2011

Beaux appartements avec grandes terrasses situés sur les hauteurs de Tolo, avec une très belle vue sur la baie, une magnifique piscine et une taverna ouverte à toute heure.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 1 novembre 2010

Une vue formidable, un appartement très agréable, une grande terrasse. Un accueil chaleureux et de très bons conseils pour visiter la région.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 20 août 2010

Cet hotel est très bien entretenu.
L'accueil et la disponibilité du personnel sont parfaits.
Il dispose d'un point de vue magnifique sur la baie de Tolo et il fait bon s'y reposer autour de sa piscine après avoir visiter le théâtre d'Epidaure, Mycènes, Corinthe, Athènes ou Nauplie. Il est près de nombreux centres d'intérêts et de petites plages magnifiques. Nous nous sommes régalés lors de notre séjour dans le Péloponnèse à partir du Panorama

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille