“TRES BON ETABLISSEMENT”
Avis sur Apollon Hotel

Apollon Hotel
N° 1 sur 40 Hôtels à Tolon
Avis publié : 17 septembre 2013

magnifique bâtisse neuve située juste en face de la petite île de Tolo.
Excellent accueil de DIMITRI et son Père tous les 2 très commerçants
Chambre magnifique mobilier moderne salle de bains avec baignoire jacuzzi !!!!
Repas et petit dejeuner sympa
Piscine de 25 m avec bar
Le point de vue sur la mer et les îles ravira tous les amoureux
Hôtel à recommander pour son calme et son emplacement

Astuce pour la chambre : n'hesitez pas à prendre les suites au 3ème étage
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 août 2013

Lors de notre périple en Grèce début juillet 2013 ,nous avons passé une semaine à l'hôtel Apollon.

Cet hôtel est situé en seconde ligne du bord de mer et est donc particulièrement calme , de plus il bénéficie d'une grande piscine et d'un parking privé .

Nous avons particulièrement apprécié les conseils culinaires et touristiques de Dimitri qui est toujours prêt à vous rendre service.

L'hôtel est très propre et très bien entretenu et le petit déjeuner est très copieux .

Merci à Mr Yannis Georgidakis avec qui nous avons traité directement la réservation de notre séjour ( inutile de passer par les sites incontournables de réservations )

De plus la famille Georgidakis possède plusieurs hôtels à Tolo ; vous avez donc l'embarras du choix.

Nous vous conseillons particulièrement .

Famille Baladier

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2013 par mobile

Tres bon hotel avec un super acceuil et une belle piscine! Mes bagages ont ete perdus a l aeroport et l equipe de l hotel a tout gere pour moi: best service! Les chambres sont simples mais bon rapport qualite prix!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 3 juillet 2013

L'accueil est hyper sympa, ambiance familiale, on se croirait chez soi. Situé près du village, plage à 500 mètres. Le personnel est à vos petits soins. Parle le français. Hôtel à recommander pour son came et son emplacement

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2012

4 nuits en septembre 2012. Idéalement situé dans la station balnéaire de Tolo (en retrait de la route mais à proximité immédiate du bord de mer et des commerces), propreté irréprochable et un accueil "qualité chambre d'hôte"...avec une mention spéciale à Dimitri pour sa disponibilité, ses conseils toujours justes et son regard américano-grec sur son pays d'origine, notamment en période de crise ! bref, établissement tout à l'honneur de l'hôtellerie familiale et indépendante. La même famille gère 3 autres hôtels à Tolo. Nous avions réservé les 3 nuits suivantes dans une "guesthouse" à Nauplie...3 nuits à regretter l'hôtel Apollon !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2012

Nous revenons tout juste de notre voyage en Grèce et nous recommandons vraiment cet hôtel situé à deux pas de la mer en retrait du bruit de la route et du bord de mer, qui dispose d'une belle et grande piscine.
Les chambres confortables (frigo à disposition) et propres disposent d'un agréable balcon, privilégiez la vue sur le jardin ce que nous avions choisi pour éviter l'exposition cote piscine (vue et bruit)
Personnel aux petits soins et de bons conseils, notamment pour les adresses où dîner dans Tolo, histoire d'éviter les pièges a touristes : Un grand merci à Demetri pour sa disponibilité et gentillesse.
Certes le jus d'orange est un concentré mais on vous propose du jus de pomme également, le buffet est bien fourni et le personnel ne cesse de l'approvisionner.

Bref, on regrette juste d'y être restés seulement 2 nuits...Une adresse où l'on retournera volontiers

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2011

Voyage de groupe avec Tours Chanteclerc. Premier arrêt pour 2 nuits. Comme partout en Europe, la chambre est minuscule. Cependant, nous avions la chance d'avoir une vue partielle sur la mer au 2e étage. Un derrière d'immeuble avec des citernes nous cachait le reste. Chambre propre. Déjeuner buffet basique avec des jus très dilués, souper buffet correct. Meilleur tzatziki du voyage. Le seul endroit où internet Wi-Fi n'était pas gratuit...Horaire chargé, pas eu le temps de voir la plage, située tout près. Cependant après le souper, il est possible d'aller marcher sur la rue principale qui est remplie de boutiques et qui est très animée, même à 22h00! En sortant de l'hôtel, tournez à droite, vous verrez d'abord plusieurs resto et bars avec terrasse avec vue sur la mer et sur la petite île toute éclairée (très joli), plus loin, épicerie et boutiques.

Astuce pour la chambre : Vue sur la piscine au 2e étage
  • Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis