“Le soleil, la mer et le repos”
Avis sur Apollon Hotel

Apollon Hotel
N° 1 sur 39 Hôtels à Tolon
Avis publié : 27 mai 2014

Lors de notre circuit touristique en Grèce, notre groupe a été logé trois nuits dans cet hôtel situé dans une agréable station balnéaire. C’est un hôtel familial de grandeur raisonnable qui permet la convivialité. Il est bien tenu et accueillant. Le personnel est à l’écoute et « aux petits soins ». Les repas et petits déjeuners buffet sont variés et de bonne qualité. La chambre était agréable bien qu’un peu petite et nous avons apprécié la vue sur la mer. L’hôtel étant situé en retrait de la route principale, il était très calme. Nous avons pu bien nous reposer après des journées d’excursions chargées car la literie était de bonne qualité. En résumé, c’est un hôtel que l’on peut conseiller sans réserve.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 19 mai 2014

Arrêt programmé dans un auto-tour d'une semaine, après la déception d'Athènes de l'hôtel Dorian Inn (d'un niveau hôtel Ibis moyen -), nous étions attendus pour 2 nuits. En mai, les touristes ne sont pas très nombreux et très attendus du fait de l'importante crise économique qui est visible partout, surtout à Athènes. Nous avons été logés dans une suite du 3ème étage avec vue sur la mer. Le buffet le matin est suffisant et pour tous les goûts. Les repas au buffet le soir sont, pour 12 €, de bonne qualité. Le vin (carafe) est bon. Contrairement à certains des avis publiés avant cette année, l'accès internet est gratuit.
Bonne base pour la découverte de cette région agréable, le site de Mycènes et celui d'Epidaure se visitent dans la journée sans problème.
Merci à Dimitri et à la famille Georgidakis.

Astuce pour la chambre : A essayer le yogourt grec avec miel ! Le regret est que les jus de fruits au buffetpetit déjeuner n...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2013

Notre circuit en Grèce fait étape à l'hotel Apollon.Nous sommes accueilli (groupe de 50 personnes)par un cocktail de bienvenue.Notre chambre donne sur la mer(malgré un immeuble un peu haut).Cette vue est excellente,la piscine est au bas de notre chambre.L'endroit est très calme .A part un petit ascenseur et un problème d'isolation ;tout est conforme à nos attentes ..Le diner et le petit déjeuner sont très corrects ;nous sommes bien servis .La famille Georgidakis gère leurs établissements avec soin

Astuce pour la chambre : choisir chambres donnant sur la "MER''
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2013

magnifique bâtisse neuve située juste en face de la petite île de Tolo.
Excellent accueil de DIMITRI et son Père tous les 2 très commerçants
Chambre magnifique mobilier moderne salle de bains avec baignoire jacuzzi !!!!
Repas et petit dejeuner sympa
Piscine de 25 m avec bar
Le point de vue sur la mer et les îles ravira tous les amoureux
Hôtel à recommander pour son calme et son emplacement

Astuce pour la chambre : n'hesitez pas à prendre les suites au 3ème étage
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2013

Lors de notre périple en Grèce début juillet 2013 ,nous avons passé une semaine à l'hôtel Apollon.

Cet hôtel est situé en seconde ligne du bord de mer et est donc particulièrement calme , de plus il bénéficie d'une grande piscine et d'un parking privé .

Nous avons particulièrement apprécié les conseils culinaires et touristiques de Dimitri qui est toujours prêt à vous rendre service.

L'hôtel est très propre et très bien entretenu et le petit déjeuner est très copieux .

Merci à Mr Yannis Georgidakis avec qui nous avons traité directement la réservation de notre séjour ( inutile de passer par les sites incontournables de réservations )

De plus la famille Georgidakis possède plusieurs hôtels à Tolo ; vous avez donc l'embarras du choix.

Nous vous conseillons particulièrement .

Famille Baladier

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2013 par mobile

Tres bon hotel avec un super acceuil et une belle piscine! Mes bagages ont ete perdus a l aeroport et l equipe de l hotel a tout gere pour moi: best service! Les chambres sont simples mais bon rapport qualite prix!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 3 juillet 2013

L'accueil est hyper sympa, ambiance familiale, on se croirait chez soi. Situé près du village, plage à 500 mètres. Le personnel est à vos petits soins. Parle le français. Hôtel à recommander pour son came et son emplacement

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple