Amaryllis Hotel Apartment
Hotel Epidavria(Tolon)(Bonne affaire !)
57 $US
51 $US
78 $US
74 $US
  • Parking gratuit
Hotel Golden Beach Tolo(Tolon)(Bonne affaire !)
87 $US
84 $US
Travelocity
Priceline
Hotel Tolo(Tolon)
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 mai 2013

Cet hôtel est très propre, et nous avions un vrai appartement 3 pièces de 50m2 avec vue sur mer; dont 2 chambres , ce qui est idéal pour une famille avec 3 enfants. Il est calme car situé à 300m de la mer et de la possible agitation nocturne. ON va néanmoins à la plage à pied sans pb, en 5mn. Enfants très bas âge déconseillé à cause de la pente pour y accéder. C'est néanmoins un moindre mal à mon avis.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
AmaryllisHotelApar, Owner de Amaryllis Hotel Apartment, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2013

Merci pour vos beaux commentaires et nous espérons sincèrement que vous avez apprécié votre expérience à Amaryllis et que vous et votre famille étiez aussi confortable que possible. C'était un plaisir de vous rencontrer et nous espérons vous revoir à l'avenir. Veuillez nous excuser pour notre mauvais français!

Avis publié : 8 juillet 2012

Nous avons séjourné du 30/06 au 07/07/2012;
Avions réservé avec vue sur jardin, le lendemain nous avons eu une chambre vue sur mer au même prix. Couleurs chatoyantes, ménage fait tous les jours, linge de lit et toilette changé tous les jours. Petite kitchenette avec petits ustensiles, climatisation séjour et chambre en bon état de fonctionnement. Petit déjeuner avec un buffet servi dans une salle climatisée. 10 minutes du centre ville, 15 minutes pour remonter, parking réservé à l'hotel. Piscine impeccable. Un responsable et une équipe sympathique parlant français, grec, anglais. Un accueil grec que nous aimons retrouvé lors de nos voyages dans ce merveilleux pays !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2012

L'hotel ne correspond pas aux critiques du site. Notre appartement avec deux chambres était propre mais il n'y avait pas de vue mer comme promis hormis sur les wc de la piscine....
La kitchenette ne sert à rien car très peu équipée, pas de micro onde, pas de four, pas de cafetière, même pas une poele.
Le ménage consiste juste à refaire les lits et c'est tout, même pas un coup de balai.
Le petit déjeuné est vraiement médiocre même pas du niveau d'un étap hotel, jus de fruit chimique, juste du pain et confiture en dosette plastique.
L'hotel est proche de la mer mais très en hauteur donc pas facile de faire le chemin à pied avec des jeunes enfants.
Le wifi ne fonctionne pas.
La piscine n'est pas chauffée.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
AmaryllisHotelApar, Manager de Amaryllis Hotel Apartment, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2012

Pour répondre à la derniere critique nous présentous les elements suirants:
• Cette suite précise (de 3 pièces et pas 2 pièces) se trouve au premier étage de l’ hotel. Il y a une cour devant et par le balcon on peut voir la mer.
• On est Hotel-appartements et pas appartements, par conséquent, dans la kitchenette on peut préparer quelque chose de facile (du thé, du lait, du café ou un snack) et elle est équipée de ce dont on a besoin (des assiettes, des verres, des coupes et une petite casserole pour preparer le café).
• Le menage est quotidien. Les femmes de chambre changent les serviettes, font la salle de bains, balayent, passent l’éponge, refont les lits et nettoient la kitchenette. Tout ce la se fait quand nos clients sont absents.
• Notre petit dèjeuner (des photos ci -jointes) compiend du jus d’orange concentre-jamais chimique- du café, du lait, du thé, du bacon, des saucissous, de l’omelette, des gateaux, des cereals (3 variétiés), du pain frais, du jambon, du fromage et de la confiture en dosette pour des raisons d’hygiéne, chose qui est habituelle dans beaucoup d’hotels de 4 ou 5 étoiles.
• En ce qui concérne la position de notre hotel, il y a une reference precise à notre site et les photos montrent incontestablement qu’ on se trouve en hauteur à 200 m. de la plage.
• Le wifi est gratmit mais ou doit passer un code avant que l’on demande à la reception. En plus, dans chaque chamber il y a une prise pour la connection avec l’internet sous le miroir(photo).
• Il est clair dans notre site que la piscine est ouverte et pas chauffée.
D’ ailleurs les photos prouvent la réalité de nos éléments presents et les critiques de nos clients montrent que nous réalisons les services que nous promettons

Avis publié : 8 mai 2011

L'hotel est situé sur la route sur les hauteurs de Tolo. Du coup, on a une belle vue, mais il faut une voiture pour se déplacer, et il y a peut-être de la circulation en saison..?
L'hotel est quasiment neuf. Les appartements sont donc impeccables. Nous y sommes passé en semaine et en avril, nous étions seuls, et le patron était aux petits soins, vraiment accueillant et sympathique. Nous avons eu une chambre familiale, spacieuse, avec une vue magnifique sur Tolo et la baie.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2010

Nous avons été chaleureusement accueilli dans cette résidence-hotel par un propriétaire aimable qui nous a bien conseillé sur les sites à visiter, les restaurants à découvrir dans cette belle région.
Les appartements sont propres, spacieux et très jolis. Ils ont été conçus afin d'assurer un maximum d'aisance et de sécurité aux locataires. Le déjeuner se présente sous la forme d'un bon buffet copieux. La piscine, bien qu'un peu froide à cette saison (mi-octobre) a fait le bonheur des enfants!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille