“Accueil deplorable”

Classé n° 14 sur 54 Restaurants à Acitrezza
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Nous sommes arrives vers 22h00 un vendredi soir, des tables de libres, nous avons étés renvoyés d'un serveur à l'autre, jusqu'au patron sans avoir de réponse. Une ignorance laissant penser que le patron n'était pas dans un état normal? Au bout de 10 minutes devant autant de mauvaise humeur, nous sommes partis...merci nous avons trouvés beaucoup plus accueillant.

Date de la visite : août 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 12 août 2016

Restaurant touristique. Poisson très bien cuisiné. La friture est excellente. Le service est correct et assez rapide. Le reste de la carte est beaucoup plus neutre. A recommander quand même en dessert la frutta de la maison. Les prix sont dans la norme de l'endroit et des prestations.

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 24 mai 2016 par mobile

Nous sommes restés une dizaine de jour en Sicile et ce restaurant a été une très belle découverte.
Certes les prix peuvent paraitre un peu élevé mais la fraicheur et l'excellence sont au rendez-vous! Et avec la qualité des plats on se rend vite compte que le rapport qualité prix est en fait très bien!
Du début à la fin nous avons été enchanté par les plats et le service. Le serveur a en effet été parfait : souriant et agréable !
Nous y retournerons sûrement pendant notre prochain séjour!

Date de la visite : mai 2016
Avis publié : 4 mai 2016 par mobile

Un restaurant dans la pure tradition sicilienne: excellents produits, préparation simple et goûteuse, service agréable, addition raisonnable. La cassetta sicilienne est un pur délice.

Date de la visite : mai 2016
Avis publié : 14 août 2015

Très bon resto de fruits de mer que nous ont conseillé les propriétaires de notre maison d'hôte. Demander à être installé en terrasse plutôt que dans la salle du fond pour mieux profiter de l'ambiance de ce petit port paisible. Très agréable en soirée avec les cloches de l'église juste a côté qui ponctuent le repas en alternance avec les rires des enfants qui jouent dans la rue. Service agréable et réactif. Tous les plats étaient délicieux. Un peu cher cependant pour la Sicile mais très bon. Seule petite déception : la salade de fruits.

Date de la visite : août 2015

Les voyageurs ayant consulté Trattoria da Federico ont aussi consulté

Acitrezza, Aci Castello

Vous connaissez Trattoria da Federico ?