“Trés bien”

Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 juin 2018

Diner du 23 mai 2018.
Restaurant de poissons à la fraicheur irréprochable. Trés bonnes pâtes aux oursins. Acceuil et service souriant.

A recommander

Contrôle des avis

Avis publié : 9 septembre 2017

Il est vrai que nous sommes arrivés un peu tard (quoique 21h en Sicile...) sans réservation mais il suffisait au serveur de nous dire tout simplement que le restaurant ne servait plus.Au lieu de cela, il nous a envoyé vers un autre serveur qui nous a envoyé vers le patron qui, manifestement n'avait aucune envie de nous trouver une table. Au lieu de nous le dire immédiatement, il nous a fait poireauter 20 mn.... Nous sommes partis

Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Nous sommes arrives vers 22h00 un vendredi soir, des tables de libres, nous avons étés renvoyés d'un serveur à l'autre, jusqu'au patron sans avoir de réponse. Une ignorance laissant penser que le patron n'était pas dans un état normal? Au bout de 10 minutes devant autant de mauvaise humeur, nous sommes partis...merci nous avons trouvés beaucoup plus accueillant.

Avis publié : 12 août 2016

Restaurant touristique. Poisson très bien cuisiné. La friture est excellente. Le service est correct et assez rapide. Le reste de la carte est beaucoup plus neutre. A recommander quand même en dessert la frutta de la maison. Les prix sont dans la norme de l'endroit et des prestations.

Avis publié : 24 mai 2016 par mobile

Nous sommes restés une dizaine de jour en Sicile et ce restaurant a été une très belle découverte.
Certes les prix peuvent paraitre un peu élevé mais la fraicheur et l'excellence sont au rendez-vous! Et avec la qualité des plats on se rend vite compte que le rapport qualité prix est en fait très bien!
Du début à la fin nous avons été enchanté par les plats et le service. Le serveur a en effet été parfait : souriant et agréable !
Nous y retournerons sûrement pendant notre prochain séjour!

Les voyageurs ayant consulté Trattoria da Federico ont aussi consulté

Acitrezza, Aci Castello

Vous connaissez Trattoria da Federico ?