“1ère soirée réussie”

Classé n° 14 sur 54 Restaurants à Acitrezza
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 octobre 2018 par mobile

Étant en vacances à Catane, ous sommes sortis en quête d'un bon restaurant. Celui-ci nous a tenté. Quel bon choix, les spaghettis à l'encre de seiche étaient excellents de même que ceux aux fruits de mer. Le gâteau aux pistaches termina de belle façon notre repas. Le tout accompagné d'un rosé de l'Etna. Ce fut un bon moment de plaisir.

Contrôle des avis

Avis publié : 28 août 2018

Service impeccable, cuissons des poissons parfaites et desserts sortis d'un pâtissier aussi doué pour le dressage que pour la ganache.
Restaurant un peu plus en hauteur à côté d'une église et d'un petit bistrot très local.
Y retournerai bien volontiers.

Avis publié : 8 août 2018

On logeait via di ravecca et on nousa recommandé ce restaurant ouvert cette année. Très bon accueil, décor agréable et moderne, de bonnes pâtes et du poisson grillé ou frit de très bonne qualité. Parfois le hasard fait bien les choses. Une clientèle plutôt locale.

Avis publié : 9 juin 2018

Diner du 23 mai 2018.
Restaurant de poissons à la fraicheur irréprochable. Trés bonnes pâtes aux oursins. Acceuil et service souriant.

A recommander

Avis publié : 9 septembre 2017

Il est vrai que nous sommes arrivés un peu tard (quoique 21h en Sicile...) sans réservation mais il suffisait au serveur de nous dire tout simplement que le restaurant ne servait plus.Au lieu de cela, il nous a envoyé vers un autre serveur qui nous a envoyé vers le patron qui, manifestement n'avait aucune envie de nous trouver une table. Au lieu de nous le dire immédiatement, il nous a fait poireauter 20 mn.... Nous sommes partis

Les voyageurs ayant consulté Trattoria da Federico ont aussi consulté

Acitrezza, Aci Castello

Vous connaissez Trattoria da Federico ?