“Bon repas”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Le cadre est sympa,les bruschettas en amuse bouche, les plats (spaghettis à la catane et aux clams) sont bons, le service fait des efforts pour parler français et on peut payer en carte.

Contrôle des avis

Avis publié : 23 septembre 2018 par mobile

J'ai commandé une soupe de poisson. Excellente ! Il m'a montré les poissons qu'ils allaient cuisiner puis 20 min de cuisson. Ne vous attendez pas à avoir bcp de bouillon: le poisson est découpé et présenté dans une assiette sur un bouillon savoureux. Mon mari a pris plusieurs antipastis de poissons: c'était bon.
Très bon restaurant de poissons !

Avis publié : 25 août 2018 par mobile

Si vous aimez bien TRÈS TRÈS mal manger, alors pas d’hésitation, vous êtes à la bonne adresse. Trois plats différents, et aucun de nous avons fini notre assiette.
J’ai eu le sentiment d’avoir l’odeur d’un paquet de gruyère rance dans mon assiette... mais sans le gruyère.
Un tel restaurant ne devrait même pas être ouvert.

Avis publié : 11 mai 2018

Un bon patron super sympa et amoureux de son métier
Il envoie que de la qualité
Excellent rapport qualité prix service ;qualité ;cuisine
Il faut y aller
Petit plus il parle’ francais

Avis publié : 6 novembre 2017 par mobile

Nous y sommes rentrés pour manger du poisson frais, attirés par le serveur, mais peu de poissons ce soir là. Du coup on s’est rabattu sur les lignes avec astérisque, c’est-à-dire le congelé. Accueil assez distant, nous avons eu la note avant même de commander les cafés !

Les voyageurs ayant consulté Trattoria I Malavoglia da Paolino ont aussi consulté

Nicolosi, Province of Catania
Acitrezza, Aci Castello

Vous connaissez Trattoria I Malavoglia da Paolino ?