“Hôtel d’étape”

N° 5 sur 5 Hôtels à Acitrezza
PARIS
“Hôtel d’étape”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013

Il est situé à 1 h de voiture de l’Etna,et dans un petit village de bord de mer.
La chambre est spacieuse ainsi que la salle de bains dont la baignoire est équipée en balnéo.
Il est dommage que la climatisation ne fonctionnait pas- température début juin 27°C- et nous avions la chance d’avoir une chambre qui donnait sur la cour intérieure de l’hôtel sinon le bruit de la circulation est génant .Il est possible de se promener dans le village-15 mn de marche- et on trouve des restaurants agréables.
Il est préférable d’aller aux restaurants du village que celui de l’hôtel

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
Strasbourg
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

Hôtel à deux étages de grandes dimensions , voire un peu labyrinthique avec ses nombreux couloirs , et particulièrement bien équipé pour les amateurs de fitness et de spa , qui y trouveront leur bonheur ! Bon point pour l'accueil , le dévouement du personnel , ainsi que les chambres, modernes et spacieuses , climatisées et équipées de TV à écran plat.
Malheureusement , l'emplacement de l'hôtel n'est pas du tout propice à la tranquillité , avec un grand hall central où ça déambule et bavarde en permanence et qui donne sur une rue à la circulation intense et qui est même dangereuse à traverser ! C'est donc relativement bruyant, d'autant plus que l'isolation phonique des murs laisse beaucoup à désirer...
Recommandable malgré tout, mais sûrement pas pour y passer une semaine entière...

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2011

L'hôtel est situé entre deux routes très passantes (et tout près d'une boite de nuit). C'est donc très bruyant, en permanence. Par ailleurs, les murs sont en mauvais état et mériteraient un ravalement. Enfin, contrairement à ce que l'on peut penser, il ne permet pas vraiment d'accéder à la plage (tout juste quelques pontons équipés de transats surplombant les rochers). Nous y avons séjourné une seule journée mais n'avons pas trouvé à nous baigner du tout (même en faisant une vingtaine de kilomètres en voiture).
Le point fort, ce sont les chambres (très spacieuses, notamment la quadruple pour nos 4 ados qui est parfaite). Nous avons été moins chanceux car notre chambre sentait très fortement le tabac froid (odeur qui n'a pas disparu malgré la fenêtre ouverte + la clim plusieurs heures)... et nous avons trouvé sur le rebord de la fenêtre les chaussettes des occupants précédants.
Bon point aussi pour l'accueil ; le personnel fait des efforts pour parler Français ou Anglais et avons eu affaire à 4 personnes différentes, toutes très aimables.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Acitrezza ou ses environs
4 Spa Resort Hotel
4 Spa Resort Hotel
N° 3 sur 11 à Aci Castello
Il Picciolo Etna Golf Resort & Spa
Il Picciolo Etna Golf Resort & S...
N° 1 sur 4 à Castiglione di Sicilia
4.5 sur 5 bulles 1 644 avis
UNA Hotel One
UNA Hotel One
N° 12 sur 75 à Syracuse

Vous connaissez Marina Palace Hotel & Congress Hall ?

Informations supplémentaires concernant Marina Palace Hotel & Congress Hall

Établissement : Marina Palace Hotel & Congress Hall
Adresse: Via Provinciale 1, 95021 Acitrezza, Aci Castello, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Catania > Aci Castello > Acitrezza
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre
N° 5 sur 5 Hôtels à Acitrezza
Fourchette de prix (par nuit): 70 € - 2 218 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marina Palace Hotel & Congress Hall 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo, Booking.com, Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marina Palace Hotel & Congress Hall en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marina Palace Hotel & Congress Hall Sicile/Acitrezza, Province Of Catania