“une seule envie: y retourner”

Hostellerie La Bergerie des Chapelles
Avis publié : 3 décembre 2011

Un accueil chaleureux dans cette vieille bergerie rénovée avec passion. Tout en gardant les pierres, poutres et autres anciens cachets, Niké et Yann ont su mettre une touche discrète et moderne dans la décoration. Vous serez accueillis comme des rois dans cette demeure pleine de calme, de sérénité.
Très avenants et à votre écoute, ce couple d’adorables nordiques savent aussi rester discrets pour vous laisser vous détendre devant la cheminée. De même que vous serez tranquille pour déguster les petits plats savoureux de Niké ! En effet elle est aussi aux fourneaux pour notre plus grand plaisir. Une reine des saveurs (mais pas plus de 3 par plat…) mélangées à des produits de première qualité et enrobés d’amour : un vrai régal. Demandez à Yann ses petits vins…
Le tout dans un cocon de nature.
Un paradis digne d’un 4 étoiles (que Nikè et Yann ne veulent pas pour rester proche de leurs clients…) à des prix très corrects. N’hésitez, allez gouter à ce morceau de paradis : vous resterez « accro »…

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 8 novembre 2011

séjour de rêve dans la chambre Wellness : immense chambre avec coin salon, une grand salle de bain avec douche à l'italienne, un coin kitchinette, et un espace spa et sauna communiquant et privatif. Petit déjeuner délicieux et très copieux. Diner au restaurant avec menu unique mais parfait, tant pour le service pour la cuisine
Nous avons passé un excellent séjour et nous nous sommes promis d'y revenir dès que possible

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2011

Ne vous privez pas d'un séjour exquis en cette hostellerie coquette, douillette, accueillante dans un environnement paisible.
La cuisine y est excellente, recherchée, raffinée, savoureuse tout en étant simple.
Les propriétaires et Cathy sont des personnes charmantes, délicates.
Et la chambre : spacieuse avec un coin lit et un coin salon. Une salle de douches spacieuse.
Une petite terrasse et un espace piscine superbe.
Un très agréable séjour que nous aimerions renouvelé.

Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2011

pour un hébergement sympa aux alentours de limoges, aucune hésitation allez à la bergerie. Cet hotel au calme, avec des chambre spacieuse, la 5 par exemple avec bains bouillonnants et douche à l'italenne et terrasse privative. La piscine, au milieu du parc, très bien entretenue dispodant de transats, parasol.
Coté restaurant, menu unique pour tous, avec pour certains plats des produits régionaux. Le petit déjeuner très complet sous forme de buffet.
Vraiment nous avons passé un très bon séjour d'un bon rapport qualité-prix

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2011

La Bergerie des chapelles …. l’excellence dans l’Hôtellerie.
Quiconque veut se reposer en Limousin, contempler de beaux paysages tout en goûtant à la fine fleur de la gastronomie aquitaine sera comblé s’il a la chance de découvrir ce remarquable hôtel. Il y sera reçu par Monsieur et Madame Kroes-Grasmaijer sous le sceau de la convivialité, de l’amabilité, et de la compétence. Le cadre, les chambres, le service, et l’accueil ne peuvent que satisfaire les plus exigeants de leurs hôtes. Ceux-ci pourront goûter des plats d’exception comme le saumon Wellington, un foie gras maison à la confiture de figues, des côtes d’agneau, de la crème brûlée et des plateaux de fromages. Ils pourront les accompagner de vins fins de divers horizons aux bouquets savoureux, fruits de la très fine sélection de Monsieur Kroes-Grasmaijer : Saumur, Rosé de Provence, Pécharmant sont devenus nos préférés.
Nous avons découvert ce joyau rare en février dernier et avons décidé d’y revenir dès que possible … en avril prochain pour notre plus grand bonheur.

Fait à Trélissac le 3 mars 2001

Jacques et Sylvie Mesnard

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2011

J'ai découvert cet hotel par hasard sur internet; je cherchais un endroit "romantique" pour passer une bonne soirée avec mon compagnon... et je n'ai pas été déçue! Nous avons pris le menu à 25€: c'était simplement délicieux sans pour autant nous "alourdir" à la fin du repas! De plus, le restaurant étant fermé (nous n'étions que 2 couples dans l'hotel), nous avons été servis dans la chambre. Un point fort en plus pour l'intimité!
La chambre que nous avions (la 5) était parfaite! Décorée avec goût, et je ne parle même pas de la salle de bain avec la baignoire/jacuzzi!
Un très bon moment que nous avons savouré... Nous reviendrons!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2010

Un bel hôtel, très bien rénové et d'une grande propreté. Nous avions la chambre spa/wellness : un bonheur jacuzzi et sauna dans la chambre, grand lit, grande salle de bain, le tout amménagé avec goût .
Un très beau parc et une belle terrasse, l'endroit idéal pour séjourner au coeur de la campagne limousine.
L'accueil est très agréable et sympathique et la restauration très bonne également, vraiment je recommande un séjour dans cet hôtel.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Oradour-sur-Vayres ou ses environs
À 30,7 km
À 33 km
Auberge de la Source
Auberge de la Source
N° 1 sur 1 à Cieux

Vous connaissez Hostellerie La Bergerie des Chapelles ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie La Bergerie des Chapelles

Adresse: Chemin de la Cote, 87150 Oradour-sur-Vayres, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Haute-Vienne > Oradour-sur-Vayres
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Oradour-sur-Vayres
Catégorie de prix : 87€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie La Bergerie des Chapelles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie La Bergerie des Chapelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Bergerie Oradour Sur Vayres
Hotel Hostellerie La Bergerie Des Chapelles Oradour-Sur-Vayres