“charme et simplicité”

Hostellerie La Bergerie des Chapelles
Avis publié : 11 mai 2014

Située près d'un petit bourg charmant c'est un hotel qui mérite ses 3 étoiles ; l'accueil est chaleureux et professionnel ; Chambre spacieuse avec petite terasse , sol en grès un peu froid et douche un peu sombre ; PDJ de bonne qualité ; c'est quasiment un sans faute et on ne peut que recommander cette adresse .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 14 octobre 2013

Très bon souvenir. Adresse à retenir!! Et bien sur le repas est inoubliable. Un peu perdu mais cela fait son charme. Les propriétaires sont charmants. Dépaysement total !!!
On espère pouvoir y retourner des que possible pour une autre petite visite.
La deco est parfaite et à notre goût.

Avis publié : 19 septembre 2013

Situé en dehors du bourg, c'est l'établissement idéal pour un week-end prolongé de détente. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Les petits déjeuners, en terrasse, sont copieux avec une mention particulière pour les pains et les confitures. Nous avions déjà pratiqué cet hôtel en 2012 avec tout autant de satisfaction. Nous n'avons pas testé le restaurant, peut-être une prochaine fois...

Avis publié : 28 août 2013

Super établissement, la dame a la réception était très sympa et chaleureuse. Les chambres sont très spacieux avec une grande terrasse privée. Grand choix au petit déjeuner et ses confitures maison sont délicieux. Le soir nous avons aussi très bien mangé au restaurant pour un prix très correct de 29 euro (y compris le café). Le patron nous a conseillé pour le vin et c était un excellent choix! On va certainement revenir.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

nous avons séjourné en amoureux dans ce petit hôtel de charme, nous avons été accueilli avec chaleur et gentillesse.
le repas était excellent pour un prix correct 29 euros ( foie gras fait maison et filet de boeuf le top du top ), le matin un petit déjeuner très copieux nous attendez sur la terrasse avec différents pains frais, céréales, oeufs à la coque, fromage blanc et des confitures faites maison tout cela pour satisfaire une clientèle de plusieurs pays.
la chambre était géniale, nous avons pu visiter la grande chambre avec spa, c'est même une suite avec chambre, salon et une pièce avec bain hydromassant et sauna infrarouge et salle de bain séparée c'est sûr la prochaine fois je réserve cette suite
merci aux propriétaires pour ce séjour parfait

Avis publié : 24 août 2013

Des plus et des moins

Pour les plus

En tant qu'hotel cet établissement est parfait dans un batiment rénové avec beaucoup de goût. Notre chambre était très vaste et était adaptée , ce qui est assez rare pour le signaler, aux handicapés si nécessaire. Calme complet. Jardin et piscine idéaux pour le farniente.

Au rayon des moins:

Beaucoup de moustiques dans la chambre. C'était le mois d'Août. Heureusement nous avions ammené notre anti moustique personnel...
Impossible de manger le soir si vous n'avez pas réservé la veille (les propriétaires font les course le matin). de toute façon menu unique et relativement cher (29 euro pour trois plats). Heureusement aussi un restaurant (La Gare) s'est ouvert récemment à proximité (environ 3km) et nous avons pu y manger correctement à prix doux.
Petit déjeuner buffet. Il est dommage qu'on y serve (en limousin) du jambon blanc et du fromage industriels alors que le prix est là aussi assez cher (au moins 12 euro de mémoire)
Accueil relativement froid pour un si petit établissement

Avis publié : 25 juillet 2013 par mobile

En pleine nature dans un calme parfait pour un ressourcement de we ou plus, une ancienne bergerie entièrement restaurée avec beaucoup de goût. Un très simple mais très beau jardin. Un grand choix de sentiers de ballades à proximité. Le restaurant avec le menu unique fabriqué et cuisiné par la propriétaire est excellent dans le cadre magnifique de la salle à manger. Un excellent week-end où l'on vit à un rythme paisible. Le gros + : la chambre avec la baignoire spa-jacuzzi, un régal

• Séjour en : juin 2013
Voir également ces hébergements à Oradour-sur-Vayres ou ses environs
À 30,7 km
À 20,8 km
L'Azur Hotel Restaurant
L'Azur Hotel Restaurant
N° 1 sur 3 à Saint-Junien

Vous connaissez Hostellerie La Bergerie des Chapelles ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie La Bergerie des Chapelles

Adresse: Chemin de la Cote, 87150 Oradour-sur-Vayres, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Haute-Vienne > Oradour-sur-Vayres
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Oradour-sur-Vayres
Catégorie de prix : 88€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie La Bergerie des Chapelles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie La Bergerie des Chapelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Bergerie Oradour Sur Vayres
Hotel Hostellerie La Bergerie Des Chapelles Oradour-Sur-Vayres