Berghotel Mummelsee
  • Piscine
Nationalpark-Hotel Schliffkopf(Baiersbronn)
539 $US
  • Parking gratuit
Hotel Pflug(Ottenhoefen im Schwarzwald)
Gasthof Zum Prinzen(Kappelrodeck)
Hotel Talmuehle(Sasbachwalden)
Hotel Engel(Sasbachwalden)
Landhotel Salmen(Oberkirch)
  • Restaurant
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 janvier 2014 par mobile

tout est nickel, rien à redire, emplacement, services, personnel, accueil, restaurant, chambres, tarifs, petit déjeuner, ne manque que le wifi dans l'hôtel. tout ça donne fortement envie d'y retourner.

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 7 octobre 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel et c'était magnifique,tout était parfait et d'une propreté impeccable,le personnel toujours à notre écoute et se plie en quartes pour nous satisfaire,en pus c'est une région magnifique,on y mange bien aussi le buffet au matin était plus que parfait,et pour le dîner du soir le choix entre 4 plats donc pour tout les goûts,
Cet hôtel est à recommander sur toutes la ligne 100 pour cent de satisfaction.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 septembre 2013 par mobile

Un établissement exceptionnel dans un cadre exceptionnel. Chambre confortable, chaleureuse, propreté rien à redire. Accueil convivial. Partie restauration. Le schnitzel viennois est un vrai délice. Les assiettes sont bien servis avec un excellent rapport qualité prix. Pour la partie loisir tout est prévu pour passer de bons moments.Je conseil une balade en bateau sur le lac du posseidon du mummelsee.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 16 septembre 2013 par mobile

Nous avions réservé la suite familiale pour une nuit, et nous n avons pas été déçu... Tout était parfait dans la chambre. Le dîner et le petit déjeuner aussi étaient très bien. Seul petite critique il manque une piscine...

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 24 juillet 2013

Nous y avons passé deux nuits avec nos trois enfants. La chambre est prévue pour 4 personnes mais un canapé-lit convertible permet d'obtenir une voire deux places supplémentaires. Le lit supérieur du lit superposé est difficile d'accès pour les plus jeunes en raison d'une échelle de corde mouvante. La chambre était spacieuse, propre, la toilette séparée de la salle de bain (pratique lorsqu'on est nombreux). Il y avait un joli balcon offrant une vue sur la montagne voisine. A notre arrivée, chaque enfant a reçu un paquet de bonbons, une couronne, un shampooing. L'hôtel est situé au bord d'un lac sur lequel on peut faire un tour en pédalo gratuitement. Nous étions en demi-pension. Le petit déjeûner était un buffet varié où chacun peut trouver son bonheur. Ils proposent des pains frais de la région. A notre départ, nous en avons reçu un de plus d'un kilo ! Le souper se compose d'une petite entrée, une soupe, un plat (choix entre 4) et un dessert. Les plats étaient typiques de la région mais bons et en quantité suffisante. Le seul point négatif est l'absence de climatisation bien que la situation à 1000 mètres d'altitude apporte un air frais.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille