“un superbe établissement”

N° 1 sur 1 Hôtels à Seebach
ORBEY
“un superbe établissement”
Avis écrit le 9 juillet 2014

nous avons passé un petit week-end en amoureux et en sommes revenus ravis. L'établissement est magnifique, la chambre à 150 euros avec vue sur le lac et petit balcon ravissante et le buffet petit déjeuner plus que parfait. Le soir nous avons choisi un menu à la carte, filet de sandre pour moi et rumsteck pour monsieur très copieux, compter 20 euros le plat mais bien sûr vous trouverez des plats à petits et moyens prix. Nous avons profité de l'endroit pour randonner, jolis parcours sans trop de dénivelé (vous pouvez vous procurer une carte dans les magasins sur le parking). Au moment de la facture on vous remet un petit ticket pour aller chercher votre miche de pain chez le boulanger, nous avons apprécié la délicate attention.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Strasbourg, Alsace, France
Avis écrit le 15 juin 2014

Notre séjour au Berghotel fut très agréable. Une grande chambre spacieuse avec vue sur le petit lac (le Mummelsee). La bouteille d'eau de la source est la touche locale.
Accueil à la réception jusqu'à 22h, vous êtes accompagné jusqu'à votre chambre.
Petit déjeuner très copieux qui rend le prix de la chambre d'un très bon rapport qualité/prix.
Dommage d'avoir eu un lit double mais deux matelats. Pas top pour s'endormir en amoureux
Nous avons aussi testé le restaurant le soir. Nourriture simple, un serveur sympathique mais pas trop à l'aise.
C'est très calme le soir par contre en journée l'endroit est une halte très touristique donc bus, moto...
Le tour du lac est très sympa, facile même pour les personnes à mobilité réduite.
Sous le soleil l'endroit est magnifique et l'altitude vous garde bien des chaleurs (attention différentiel jusqu'à 10°C avec la "plaine")

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur le lac Attention certaines donnent sur le parking
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

tout est nickel, rien à redire, emplacement, services, personnel, accueil, restaurant, chambres, tarifs, petit déjeuner, ne manque que le wifi dans l'hôtel. tout ça donne fortement envie d'y retourner.

• Séjour du janvier 2014
Warneton
Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel et c'était magnifique,tout était parfait et d'une propreté impeccable,le personnel toujours à notre écoute et se plie en quartes pour nous satisfaire,en pus c'est une région magnifique,on y mange bien aussi le buffet au matin était plus que parfait,et pour le dîner du soir le choix entre 4 plats donc pour tout les goûts,
Cet hôtel est à recommander sur toutes la ligne 100 pour cent de satisfaction.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Un établissement exceptionnel dans un cadre exceptionnel. Chambre confortable, chaleureuse, propreté rien à redire. Accueil convivial. Partie restauration. Le schnitzel viennois est un vrai délice. Les assiettes sont bien servis avec un excellent rapport qualité prix. Pour la partie loisir tout est prévu pour passer de bons moments.Je conseil une balade en bateau sur le lac du posseidon du mummelsee.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Nous avions réservé la suite familiale pour une nuit, et nous n avons pas été déçu... Tout était parfait dans la chambre. Le dîner et le petit déjeuner aussi étaient très bien. Seul petite critique il manque une piscine...

• Séjour du septembre 2013
Mouscron, West-Vlaanderen, Belgium
Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous y avons passé deux nuits avec nos trois enfants. La chambre est prévue pour 4 personnes mais un canapé-lit convertible permet d'obtenir une voire deux places supplémentaires. Le lit supérieur du lit superposé est difficile d'accès pour les plus jeunes en raison d'une échelle de corde mouvante. La chambre était spacieuse, propre, la toilette séparée de la salle de bain (pratique lorsqu'on est nombreux). Il y avait un joli balcon offrant une vue sur la montagne voisine. A notre arrivée, chaque enfant a reçu un paquet de bonbons, une couronne, un shampooing. L'hôtel est situé au bord d'un lac sur lequel on peut faire un tour en pédalo gratuitement. Nous étions en demi-pension. Le petit déjeûner était un buffet varié où chacun peut trouver son bonheur. Ils proposent des pains frais de la région. A notre départ, nous en avons reçu un de plus d'un kilo ! Le souper se compose d'une petite entrée, une soupe, un plat (choix entre 4) et un dessert. Les plats étaient typiques de la région mais bons et en quantité suffisante. Le seul point négatif est l'absence de climatisation bien que la situation à 1000 mètres d'altitude apporte un air frais.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Seebach ou ses environs
Nationalpark-Hotel Schliffkopf
N° 3 sur 32 à Baiersbronn
Gasthof Zum Prinzen
Gasthof Zum Prinzen
N° 1 sur 1 à Kappelrodeck

Vous connaissez Berghotel Mummelsee ?

Informations supplémentaires concernant Berghotel Mummelsee

Établissement : Berghotel Mummelsee
Adresse: Schwarzwaldhochstr. 11, 77889 Seebach, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Seebach
Spa
N° 1 sur 1 Hôtels à Seebach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Berghotel Mummelsee 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Berghotel Mummelsee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Berghotel Mummelsee Allemagne/Seebach, Bade-Wurtemberg