Hotel Libyssonis
Il Melo Residence(Porto Torres)(Bonne affaire !)
65 $US
72 $US
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 16 avril 2014

excellent hôtel hors du centre ville, idéal lorsque l'on a une voiture et que l'on veut visiter avec.
on est très bien accueilli, l’hôtel est très propre, très classe.
il manque peut être une piscine extérieure,
le rapport qualité-prix est excellent

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 octobre 2013

Nous savons été surclassé dans une suite pour 12 personnes alors que nous étions 4 ! Que dire de plus ! Spacieux :) ..... Sinon, l'accueil est très sympa , le petit déjeuner est même servi avant le départ du ferry (à 5 heures du matin)
Par contre, un peu à l'écart de Porto Torres mais pas très loin des ferry ni du centre ville (en voiture).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 septembre 2013

Chambre spacieuse, confortable et propre. Très bien situé pour passer la 1ère nuit lorsqu'on arrive en ferry. Personnel très accueillant, parle un peu le français. L'insonorisation est insuffisante mais l'hôtel reste tout de même agéable.
Petit déjeuner correct.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

J'y ai passé une nuit en mi-saison dans une chambre vraiment spacieuse et confortable, j'y aurais volontiers passé une nuit de plus! Déjà l'accueil y a été sympathique et décontracté, ensuite j'ai été agréablement surprise par la superficie de la chambre, d'environ 30 mètres carrés je dirais, donc vous avez l'impression d'être dans une suite, d'autant qu'il y avait un canapé, un large fauteuil et un bureau. Déco soignée, très jolie menuiserie de qualité. Literie confortable et propre. La salle de bains était un peu simple avec un système de douche un peu vieillot et un espace restreint par rapport à la taille de la chambre. Le restaurant est kitschissime et très sombre, avec ses tableaux d'un goût "spécial", mais l'on n'y mange très bien pour pas cher. Nuit très calme. L'hôtel est un peu excentré, il faut une voiture, et le parking est gratuit. Autre atout : le petit déjeuner nous a été servi dès 5h.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 août 2013

Hotel moderne, avec une chambre spacieuse propre et confortable. L’hôtel est situé un peu loin de la ville, ce qui nécessite d'avoir une voiture (il dispose d'un parking couvert gratuit). Le buffet du petit déjeuner est varié.
Seul point négatif : l'insonorisation de l'hotel est perfectible.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple