“une journée inoubliable”

37 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 69 votes utiles
“une journée inoubliable”
Avis écrit le 18 mai 2013

Nous avons visité l'île en Land Rover (8personnes)avec un guide et une conductrice très ouverts et vraiment compétents.La visite guidée était en Anglais et durait toute la journée. L'ambiance était très conviviale.Nous avons pu découvrir des paysages splendides une nature sauvage à la flore riche et variée et une faune préservée à l'état naturel (ânes blancs , chevaux sauvages, tortues...) Nous nous sommes baignés sur des plages magiques
Le guide nous a donné des explications précises et intéressantes sur le passé de l'île, l'univers carcéral (nous avons visité l'ancienne prison), et sur la nature. Le temps a passé très vite. Une excursion a faire absolument si vous êtes près de Stintino!

Visité en mai 2013

Milan, Italie
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“Il ne faut pas le rater”
Avis écrit le 2 septembre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'île est une réserve naturelle. C'est l'un des plus beaux endroits que j'ai jamais visité. la nature et les couleurs de ce paysages sont uniques

Val D'Oise
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Vaut vraiment le voyage !”
Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons fait une première excursion en catamaran (12 pers) ce qui nous a permis de découvrir les côtes de l’île, de mouiller dans des endroits magiques pour se baigner, et de faire deux haltes à terre. Personnel du bateau très aimables et prévenant, excellent repas à bord. Deuxième journée avec excursion de 4*4, avec une guide adorable : nous avons pu découvrir l'histoire de cette île (ancien pénitenciers), sa flore et sa faune particulière (ânes albinos, sangliers, chèvres etc...). L’île est maintenant une réserve, un seul habitant : le gardien.

Visité en août 2012
Brest
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Une île sauvage chargée d'histoire”
Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons visité l'ile d'Asinara en "petit train" avec une guide italienne très bavarde mais dont nous n'avons pas profité faute de comprendre cette langue. La visite de l'île vaut vraiment le coup malgré le tarif un peu élevé. après la traversée en bateau (attention pas facile à trouver dans le port de Stintino) : visite de la prison Fornelli, parcours de l'ile, arrêt baignade... une journée bien remplie. La faune locale a ravie les enfants (ânes, sangliers, mouflons).

Visité en août 2012
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“Super tour en 4*4!”
Avis écrit le 2 août 2012 par mobile

L'ile vaut d'être découverte mais avec un guide qui saura vous expliquer toute l'histoire passionnante de l'ile: passé carcéral, premier village de pêcheurs avant la foundation de Stintino, flore et faune...
Magnifique vue du point le plus haut de l'île.
55€par pers la journee

Les voyageurs ayant consulté Parco Nazionale Asinara ont aussi consulté

Stintino, Province of Sassari

Porto Torres, Province of Sassari
Alghero, Province of Sassari

Vous connaissez Parco Nazionale Asinara ?