“Bon hôtel proche de l'aéroport de Brindisi” 4 sur 5 bulles
Avis sur Oasi Del Visir

Oasi Del Visir
Lausanne, Suisse
“Bon hôtel proche de l'aéroport de Brindisi”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Appréciation globale : BON (le site passant de moyen à très bien, je le précise ici)

Proche de l'aéroport de Brindisi, parfait pour une arrivée tardive.

Bon accueil, grande chambre + grande terrasse (genre bungalow). Grande salle de bain avec fenêtre et moustiquaire, mais douche un peu étroite. Grand lit confortable, climatisation et mini bar avec eau offerte. Il manque toutefois une lampe de chevet et un support dans la douche pour y appuyer ses produits. Place de parc à l’intérieur du complexe.

Les bungalows autour de la piscine c’est sympa, sauf que ça peut aussi être bruyant. De jour à cause de l’animation incessante et le soir, à cause des soirées autour de la piscine (c’est là que le restaurant installe les tables pour sa terrasse).

Le 1er soir, il y a avait 2 fêtes d’anniversaires. Les plats principaux sont arrivés à notre table (après les avoir réclamés) après 1h40 d’attente. Autant dire que pour ceux qui n’avaient pas pris d’entrée, ce fut très long. Et ceci malgré le fait que nous étions assis à notre table bien avant les grandes tablées. Le 2ème soir toutefois l’organisation du service fut largement meilleure et nous avons soupé à un horaire décent, malgré à nouveau une grande tablée présente.

Les 2 soirs, musique assez forte jusqu’à passé minuit. Je conseille une paire de boulles Quiès, ça aide bien dans ces cas là…

A noter également que la piscine est ouverte aux gens de la région et pas seulement réservée aux client de l’hôtel.

Petit déjeuner mode buffet, mériterait d'être quelque peu amélioré.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

N° 10 sur 21 à Ostuni
B & B Parco Monsignore
B & B Parco Monsignore
N° 1 sur 7 à San Vito dei Normanni

Vous connaissez Oasi Del Visir ?

Informations supplémentaires concernant Oasi Del Visir

Établissement : Oasi Del Visir
Adresse: Strada Provinciale San Vito Fra KM 11,000, 72019 San Vito dei Normanni, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province of Brindisi > San Vito dei Normanni
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 7 Auberges/B&B à San Vito dei Normanni
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Oasi Del Visir 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oasi Del Visir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oasi Del Visir San Vito Dei Normanni, Pouilles, Italie