Masseria Zambardo
Albatres Palace Hotel(San Vito dei Normanni)
132 $US
103 $US
  • Piscine
Oasi Del Visir(San Vito dei Normanni)
94 $US
84 $US
  • Parking gratuit
Villa Barone(San Vito dei Normanni)(Bonne affaire !)
81 $US
  • Piscine
La Bella Vita(San Vito dei Normanni)(Bonne affaire !)
69 $US
Voir l'offre
Il Quadrifoglio Bed & Breakfast(San Vito dei Normanni)(Bonne affaire !)
75 $US
  • Wi-Fi gratuit
B&B Villa Mamma Grazia(San Vito dei Normanni)(Bonne affaire !)
104 $US
B&B.it
185 $US
146 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 170 $US/nuit de cet hôtel.

Villa Jole(Carovigno)
102 $US
  • Bar/lounge
Relais La Fontanina(Ostuni)(Bonne affaire !)
49 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 59 $US/nuit de cet hôtel.

Dei Normanni Hotel-Resort(San Vito dei Normanni)
TripAdvisor
Avis publié : 26 août 2016 par mobile

Si vous voulez un repos total dans une masseria bordée d oliviers, avec des chambres spacieuses ,avec une hôtesse qui vous reçoit avec un sourire et bonne humeur journalière malgré toutes les nationalités (dont elle essait de parler)qu elle reçoit. Elle se mettra en 4 pour vous renseigner sur sa région. Tous les jours vous aurez droit à un petit déjeuner différent .Si elle vous propose de diner chez sa belle soeur qui possède 1masseria un peu plus loin ,courrait vite la voir et défaites les crans de la ceinture car vous aurez de la difficulté à vous decrochez de la table ,grace à une chef en cuisine que beaucoup d établissement aimeraient se l arrache. Prenez du plaisir car j aimerais être a votre place en connaissnce de cause

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2016

Nous avons séjourné 2 semaines à la Masseria Zambardo dans un appartement en juillet. L'appartement était parfaitement adapté à une famille de 4 personnes, parfaitement équipé, joliment décoré, doté d'une excellente literie et de l'air conditionné et d'une propreté impeccable. La Masseria est magnifique, superbement rénovée. Cour centrale fleurie de roses et de bougainvilliers. Piscine superbe au calme près des oliviers. Tout est parfaitement propre, entretenu en permanence. Petit déjeuner compris même dans la formule location d'appartement. Et cela vaut le coup car les petits déjeuners sont délicieux (fruits frais, gâteaux, tartes, divers pains, huile d'olive de la Masseria, pizza, charcuterie, fromage etc) et les cafés et cappuccinos sont servis avec une immense sourire ! J'essaye d'être complète mais la seule chose que j'ai envie d'écrire c'est "Merci à toute l'équipe, nous avons passé de merveilleuses vacances das un cadre sublime!"

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2015 par mobile

Un séjour parfait de 3 nuits, maison magnifique, suite immense, déco simple et raffinée, grande piscine et transats à l'ombre des oliviers, petit déj excellents et faits maison, possibilité de déjeuner sur demande. Idéal pour mixer repos et visite des alentours.

Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2015 par mobile

Une superbe masseria au coeur des champs d olivier centenaires
Des belles chambre spacieuses bien equipees et propres
Une superbe piscine entourée de lavande et de lauriers
Un petit dejeuner sur une la terrasse avec pain gâteaux et confitures maisons

Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2015 par mobile

Un accueil chaleureux même avec une arrivée tardive ! Un silence très reposant.... Cet établissement est superbement rénové dans un écrin de verdure et au milieu des oliviers centenaires. Proche Mesagne 6km (jolie ville avec bcp de cachet, de rues piétonnes et animée) et de l'aéroport de Brindisi.A recommander sans hésiter

Séjour en : mai 2015