Contrôle des avis
Avis publié : 6 mars 2017

Peut-être est-ce justement à cause des critiques que nous avions lues avant notre départ et sur lesquelles nous nous étions basées pour réserver nos vacances? En tout cas, nous avons été quelque peu déçus par la Masseria Zambardo.

L'endroit en lui-même est très joli et nous a fait une forte première impression.
Par contre, une fois arrivés dans la chambre que nous étions censés occuper durant 2 semaines, nous sommes retombés de notre nuage. La pièce était sombre, vieillotte et en enfilade, sans véritable endroit où se poser (c'était soit le lit, soit la malheureuse petite table du coin repas). La salle de bains était minuscule, tout comme la douche qui fuitait et se bouchait régulièrement. Bref, on ne s'y sentait pas bien du tout.

Nous avons très vite rencontré des problèmes avec la climatisation. Un technicien est venu, la climatisation est retombée en panne et la direction, très pro, nous a alors surclassés dans un appartement une chambre, qui était bien plus agréable à vivre. Le problème de douche qui se bouchait/coulait était néanmoins le même que dans la première chambre.

Nous avons également connu de grosses coupures de courant... Le site ne possédant pas de générateur, ça devient très vite un inconvénient (pas d'électricité et pas d'eau non plus). Cela nous est notamment arrivé le jour de notre départ (très tôt le matin) où il a fallu que l'on boucle les valises et change notre bébé à la veilleuse des portables, sans possibilité de prendre de douche / de se débarbouiller / de se laver les mains...

Et dernière petite chose: je n'ai pas été particulièrement convaincue par la propreté de l'endroit.

Si c'était à refaire, nous repasserions peut-être 1 ou 2 jour(s) par la Masseria Zambardo (et encore, je n'en suis pas sûre...), mais n'en ferions absolument pas notre point de chute pour un séjour aussi long. C'est loin de tout et la région en elle-même ne nous a pas séduite (nous avons clairement préféré la partie plus au nord). De plus, nous avions choisi ce type de logement (agriturismo) notamment pour pouvoir être conseillés dans nos choix de visites/restaurants/etc. Les recommandations que l'on nous a faites étaient malheureusement toutes peu judicieuses (pas adaptées du tout à un couple avec bébé).

Bilan mitigé donc en ce qui nous concerne.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 30 octobre 2016

Plusieurs bâtisses au milieu d'un très beau jardin / parc fleuri et arboré richement.
Parfait pour une famille : grandes chambres et espace à vivre (avec une cuisine équipée)
Très belle piscine, extension de la terrasse où les petits déjeuners sont servis.
Service agréable et très proche.
Quelques améliorations éventuelles : la décoration des appartements pourrait être moins sommaire et les petits déjeuners plus complets (plus de pâtisseries ou gâteaux maison et charcuterie / fromages typiques italiens)

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2016 par mobile

Si vous voulez un repos total dans une masseria bordée d oliviers, avec des chambres spacieuses ,avec une hôtesse qui vous reçoit avec un sourire et bonne humeur journalière malgré toutes les nationalités (dont elle essait de parler)qu elle reçoit. Elle se mettra en 4 pour vous renseigner sur sa région. Tous les jours vous aurez droit à un petit déjeuner différent .Si elle vous propose de diner chez sa belle soeur qui possède 1masseria un peu plus loin ,courrait vite la voir et défaites les crans de la ceinture car vous aurez de la difficulté à vous decrochez de la table ,grace à une chef en cuisine que beaucoup d établissement aimeraient se l arrache. Prenez du plaisir car j aimerais être a votre place en connaissnce de cause

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2016

Nous avons séjourné 2 semaines à la Masseria Zambardo dans un appartement en juillet. L'appartement était parfaitement adapté à une famille de 4 personnes, parfaitement équipé, joliment décoré, doté d'une excellente literie et de l'air conditionné et d'une propreté impeccable. La Masseria est magnifique, superbement rénovée. Cour centrale fleurie de roses et de bougainvilliers. Piscine superbe au calme près des oliviers. Tout est parfaitement propre, entretenu en permanence. Petit déjeuner compris même dans la formule location d'appartement. Et cela vaut le coup car les petits déjeuners sont délicieux (fruits frais, gâteaux, tartes, divers pains, huile d'olive de la Masseria, pizza, charcuterie, fromage etc) et les cafés et cappuccinos sont servis avec une immense sourire ! J'essaye d'être complète mais la seule chose que j'ai envie d'écrire c'est "Merci à toute l'équipe, nous avons passé de merveilleuses vacances das un cadre sublime!"

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2015 par mobile

Un séjour parfait de 3 nuits, maison magnifique, suite immense, déco simple et raffinée, grande piscine et transats à l'ombre des oliviers, petit déj excellents et faits maison, possibilité de déjeuner sur demande. Idéal pour mixer repos et visite des alentours.

Séjour en : août 2015, a voyagé en couple