“un petit coin de paradis”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
le trullo et la piscine
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 14 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

vincentga...
Saint-Genest-Malifaux, France
“un petit coin de paradis”
Avis écrit le 13 août 2018 Séjour en juillet 2018

Excellente location, le trullo est magnifique, très bien équipé, en super état. L'endroit est fantastique, au milieu des oliviers, Plages proches, village à 2 km.
Rien à faire, un monsieur vient tôt le matin s'occuper de la piscine, des poubelles, etc..
Propriétaire très sympa, aux petits soins.
10/10. A recommander +++++

Date du séjour : juillet 2018
17 août 2018
MERCI de ce très gentil message qui me va droit au coeur ... je suis ravie que vous soyez content de votre séjour .. c'est avec plaisir que je vous accueillerai à nouveau dans ma propriété vous avez été des locataires parfaits .. et c'était un réel plaisir de vous avoir chez moi ....
chantalcG...
“Idéalement situé pour visiter les Pouilles”
Avis écrit le 6 août 2018 Séjour en juin 2018

Ce trullo aménagé avec goût est l’endroit idéal où s’installer pour rayonner dans les Pouilles. Le soir, on profite de la pergola pour se relaxer et de la piscine pour se rafraîchir. L’endroit est calme et retiré, au milieu d’une magnifique oliveraie, mais le village et les commerces sont rapidement accessibles. Un vrai coin de paradis !

Date du séjour : juin 2018
17 août 2018
MERCI de ce gentil message ..
marie-élisabeth
Optesia
Juziers, France
“Quel endroit sublime”
Avis écrit le 18 novembre 2016 Séjour en juillet 2016

nous avons passé deux semaines magnifiques au milieu d'oliviers si majestueux.
L'endroit est absolument superbe, bien tenu, propre, frais, convivial, joli....
Je vous souhaite vraiment d'avoir l'occasion de passer au moins une fois dans votre vie par ce superbe endroit.

Date du séjour : juillet 2016
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
21 nov. 2016
merci de ce gentil commentaire qui me va droit au coeur ... je sus ravie que votre séjour vous ait autant satisfait. ça a été un plaisir de vous accueillir ...
marie-élisabeth
TheGertru...
Meyzieu, France
“Enchanteur”
Avis écrit le 6 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

Calme, très confortable, jolie décoration, accueil chaleureux... Tout est parfait.
Se réveiller le matin en regardant les oliviers à perte de vue, rencontrer les gens du pays sympathiques, visiter les Pouilles, région magnifique et intéressante...
Bref ! Séjour parfait à refaire !...

Date du séjour : octobre 2016
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le calme et le dépaysement complet
Le moins apprécié: Difficile à dire. Tout était parfait !
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors
09 nov. 2016
merci de ce gentil message, ça a été un plaisir de vous accueillir au Trullo.. nous mettons tout en oeuvre pour faire de votre séjour un moment enchanteur, et un commentaire comme le votre nous montre que le but est atteint ... cordialemnt
zittelina
Saint-Ouen, France
“un petit paradis dans une oliveraie millénaire”
Avis écrit le 24 août 2016 Séjour en juillet 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Le Trullo Maria Elisabetta est niché dans une oliveraie millénaire; la propriété qui a un charme fou est constituée d'un trullo ancien restauré dans les règles de l'art ( en pleine chaleur, il y fait naturellement frais, on y dort comme un ange) et d'une demeure moderne, hyper confortable et climatisée où les détails sont soignés: les meubles de famille anciens lasurés voisinent harmonieusement avec un mobilier contemporain élégant.
La piscine voisine avec une très belle cuisine d'été, avec four à pain et pizzas.
Le toit-terrasse offre un panorama superbe pour les couchers de soleil.
Le domaine est magnifiquement entretenu, et on nous a pr^été un GPS avec tous les points d'intérêt recommandés ( culturels, gastronomiques, plages...
L'aéroport de Brindi n'est pas loin, et les vols bon marché, nous y reviendrons en vacances ou en longs week-ends.

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: Dormir dans le trullo, est une expérience formidable, et se promener dans les oliviers est très serénisant.
Le moins apprécié: Devoir quitter le trullo, mais j'y retournerai hors saison
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
25 août 2016
MERCI ça a été un plaisir de vous accueillir au Trullo .. et je suis ravie que ce séjour vous ai laissé d'excellents souvenirs ..
avec joie vous retrouver une prochaine fois
Global666...
“séjour de rêve”
Avis écrit le 24 août 2016 Séjour en juin 2016

séjour de rêve dans cette propriété au milieu de oliviers. la maison est splendide, arrangée avec goût la propriétaire a tout mis en oeuvre pour notre Comfort ... la mer pas loin, la piscine merveilleuse, le mobilier de qualité ... rien ne manque .. Comfort, propreté....
je recommande cette location ... j'y retournerai très certainement...
ma première expérience en location, et nous sommes bien tombés ..

Date du séjour : juin 2016
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la piscine, le calme
Le moins apprécié: rien tout était parfait
Votre tranche d'âge 35-49
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
27 août 2016
merci de ce gentil message, nous avons à coeur le plaisir de nos clients et mettons la barre très haut pour que votre séjour soit le plus agréable et dépaysant possible .. objectif atteint .. j'en suis ravie ...
NADINE K
Chambourcy
“Superbe séjour !!!”
Avis écrit le 19 août 2016 Séjour en juillet 2016

Très bel endroit dans un champs d oliviers
Belles prestations au niveau de l habitation
Tout y est avec beaucoup de goût
On s y sent bien

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
27 août 2016
je suis ravie que vous ayez été contente de votre séjour .. nous mettons toujours tout en oeuvre pour satisfaire nos clients,... et c'est un réel plaisir quand l'objectif est atteint ... à très vite j'espère
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer