“Hotel trop médiocre”

Mas Passamaner
Libreville, Gabon
“Hotel trop médiocre”
Avis écrit le 3 juillet 2013

Réservation sur le site de l'hôtel pour une suite/villa indépendante (duplex de 2 niveaux) à 350 euros. Site et environnement calme silencieux d'un hôtel rural, une très belle bâtisse d'un hôtel soit disant de luxe et à l'arrivée, pas de bagagiste, accueil restreint à l’essentiel (empreinte de carte de crédit) une porte d'accès au jardin de la villa cassée, piscine non nettoyée, vitres sales, moisissures sur le plafond de la salle de bain, mobilier endommagé, parquet rayé, forte odeur à l’intérieur d'eau usée que le propriétaire tente de masquer à l'aide de diffuseurs d'huiles essentielles, défaut d'entretien et poussières partout ! .. Bref rien d'un hôtel de luxe, nous n'avons pas tenté de dîner sur place, trop déçus ! Seul le petit déjeuner vaut un peu le détour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

arles
Avis écrit le 24 octobre 2011

Beaucoup de charme pour cette Maison d'architecte catalan situé dans les oliveraies et noisetiers. Silence et paix autour de la piscine. Excellent diner. Nous avions choisi l'offre Lindberg, qui inclus une heure d'avion depuis l'aeroclub de Reus. Très bonne idée et très bien organisé. Le spa est petit et n'en vaut guère la peine.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 10 août 2008

L’hôtel se trouve au milieu de champs d’oliviers et d’amandiers à proximité d’une vaste zone industrielle. Néanmoins, c’est un véritable havre de paix dans la verdure.

L’accès est particulièrement difficile. Le balisage est quasiment inexistant. Si vous avez un GPS indiquez-lui les coordonnées (GPS: 41º 11' 09,1'' N 1º 9' 35,6'' E). C’est le seul moyen d’arriver à bon port.

L’accueil à la réception n’a pas été très chaleureux. Mais ce n’était que le 1er contact. Par la suite, le personnel s’est révélé prévenant et attentif au bien-être des clients.

Nous avons eu des chambres côté piscine. Bien que moins spacieuse que d’autres, elles présentent l’intérêt de disposer d’une petite terrasse et d’un accès direct à la piscine et une vue très agréable. Nous vous les recommandons vivement.

Le restaurant est très bon. Le personnel est particulièrement attentionné et sympathique. Le petit déjeuner est copieux et varié.

Notre séjour dans cet hôtel a vraiment été merveilleux.

• a aimé — L'attention du personnel et la quiétude des lieux
  • n'a pas aimé — La difficulté d'accés
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis écrit le 4 août 2008

Très belle haute maison de campagne, perdue dans une oliveraie agréable et aménagée avec goût. Mais le prix, très disproportionné, repose surtout sur le restaurant, excellent (le soir) et un spa, correct. On néglige un peu le côté hôtel. En effet, la chambre que nous avons eue, malgré une belle terrasse, était très étriquée; le service, certes sympathique, est un peu hésitant de la part de jeunes gens encore à former (le petit déjeuner est lent à démarrer, comme les serveurs), la piscine bien petite (sans compter les mouches, innombrables, même si normales dans cette nature), le site, dans une oliveraie tout de même située dans un environnement un peu industriel, et la qualité générale de l'hôtel, de qualité mais sans plus, nous font dire qu'il ne s'agit certainement pas d'un 5* dont on attend un séjour exceptionnel, mais plutôt d'un correct 4*, et encore sans parler des chambres, pourtant élément clé d'un hôtel. Préférer les Paradors ou l'hötel principal de Tarragone, qui, pour moins chers, vous offrent un dépaysement incomparable.

• a aimé — le restaurant (le soir)
  • n'a pas aimé — la chambre
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis écrit le 1 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel Mas Passamaner est une demeure de style moderniste, conçue par Domenech i Muntaner, un architecte catalan. Chaque chambre est décorée dans le style d'un architecte espagnol célèbre dont elle porte le nom. Nous étions dans la suite 101, dédiée à l'architecte Josep Maria Jujol i Giber. Nous avions un salon confortable avec un grand canapé, une table spacieuse, une télé à écran plat et une cheminée de faïence. Et aussi un grand balcon avec des chaises, donnant sur les amandiers, les noisetiers et les oliviers (et aussi la raffinerie! ). La chambre était spacieuse, avec tout le confort dont une baignoire à quatre pieds, une douche, une cuvette WC, un bidet et deux lavabos. Leur restaurant, La Gigantea, est excellent. Le chef cuisinier, Joaquim Koerper concocte des plats inspirés de la cuisine catalane et française, constituant un menu unique et varié. Nous avons mangé deux fois au restaurant et c'était un menu complètement différent à chaque fois.

Le personnel est attentionné et professionnel. Nous avons eu un problème avec notre première chambre et ils ont été très efficaces et nous ont donné une autre suite très rapidement. Ils nous ont bien aidés en nous indiquant les itinéraires à prendre pour aller à tel ou tel endroit, nous ont recommandé des restaurants etc et se sont aussi occupés des réservations.

On peut soit louer des vélos, soit se promener à pied dans les plantations. Le spa est très convenable, sans plus.

Il y a beaucoup de travaux entre l'hôtel et Tarragona. C'est un peu galère pour aller à Tarragona, mais cela vaut la peine, pour visiter les ruines romaines.

El Vandrell, la ville natale de Pablo Casal, est à trois quarts d'heure de route et vaut vraiment le détour, de même que sa villa tout près de là à San Salvador.

Voir également ces hébergements à La Selva del Camp ou ses environs
Gran Palas Hotel
Gran Palas Hotel
N° 4 sur 8 à La Pineda
Hotel Gran Claustre
Hotel Gran Claustre
N° 2 sur 6 à Altafulla
Hotel Termes de Montbrio - Resort Spa & Park
Hotel Termes de Montbrio - Resor...
N° 1 sur 2 à Montbrio del Camp
N° 1 sur 2 à El Vendrell
Sercotel La Selva
Sercotel La Selva
N° 2 sur 2 à La Selva del Camp

Vous connaissez Mas Passamaner ?

Informations supplémentaires concernant Mas Passamaner

Établissement : Mas Passamaner
Adresse: Cami De La Serra 52, 43470 La Selva del Camp, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Baix Camp > La Selva del Camp
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à La Selva del Camp
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mas Passamaner 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas Passamaner en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas Passamaner Hotel