“Un petit bijou près de Tarragona”
Avis sur Mas Passamaner

Mas Passamaner
“Un petit bijou près de Tarragona”
Avis écrit le 1 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel Mas Passamaner est une demeure de style moderniste, conçue par Domenech i Muntaner, un architecte catalan. Chaque chambre est décorée dans le style d'un architecte espagnol célèbre dont elle porte le nom. Nous étions dans la suite 101, dédiée à l'architecte Josep Maria Jujol i Giber. Nous avions un salon confortable avec un grand canapé, une table spacieuse, une télé à écran plat et une cheminée de faïence. Et aussi un grand balcon avec des chaises, donnant sur les amandiers, les noisetiers et les oliviers (et aussi la raffinerie! ). La chambre était spacieuse, avec tout le confort dont une baignoire à quatre pieds, une douche, une cuvette WC, un bidet et deux lavabos. Leur restaurant, La Gigantea, est excellent. Le chef cuisinier, Joaquim Koerper concocte des plats inspirés de la cuisine catalane et française, constituant un menu unique et varié. Nous avons mangé deux fois au restaurant et c'était un menu complètement différent à chaque fois.

Le personnel est attentionné et professionnel. Nous avons eu un problème avec notre première chambre et ils ont été très efficaces et nous ont donné une autre suite très rapidement. Ils nous ont bien aidés en nous indiquant les itinéraires à prendre pour aller à tel ou tel endroit, nous ont recommandé des restaurants etc et se sont aussi occupés des réservations.

On peut soit louer des vélos, soit se promener à pied dans les plantations. Le spa est très convenable, sans plus.

Il y a beaucoup de travaux entre l'hôtel et Tarragona. C'est un peu galère pour aller à Tarragona, mais cela vaut la peine, pour visiter les ruines romaines.

El Vandrell, la ville natale de Pablo Casal, est à trois quarts d'heure de route et vaut vraiment le détour, de même que sa villa tout près de là à San Salvador.

Voir également ces hébergements à La Selva del Camp ou ses environs
Gran Palas Hotel
Gran Palas Hotel
N° 4 sur 8 à La Pineda
Hotel Gran Claustre
Hotel Gran Claustre
N° 2 sur 6 à Altafulla
Hotel Termes de Montbrio - Resort Spa & Park
Hotel Termes de Montbrio - Resor...
N° 1 sur 2 à Montbrio del Camp
N° 1 sur 2 à El Vendrell
Sercotel La Selva
Sercotel La Selva
N° 2 sur 2 à La Selva del Camp

Vous connaissez Mas Passamaner ?

Informations supplémentaires concernant Mas Passamaner

Établissement : Mas Passamaner
Adresse: Cami De La Serra 52, 43470 La Selva del Camp, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Baix Camp > La Selva del Camp
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à La Selva del Camp
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mas Passamaner 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas Passamaner en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas Passamaner Hotel