“Très bon rapport qualité/prix, au calme ! Proche Port Aventura”

Mercure Atenea Aventura
N° 1 sur 2 Hôtels à Vila Seca
Avis publié : 4 août 2013

Nous y avons séjourné en Juin2011 pour 3 nuits. Nous avions privilégié le côté ville calme pour le repos et la tranquillité le soir, tout en profitant du parc Port Aventura la journée, qui ne se trouve qu'à quelques km en voiture. Bien sur si vous êtes véhiculés cet hôtel est un très bon compromis pour se rendre dans les villes avoisinantes. Chambre impeccable et spacieuse, sdb fonctionnelle et très propre et pour le prix nous y retournerons sans réfléchir.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Isabel A, Directora de Mercure Atenea Aventura, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2013

Dans un premier temps, toute l’équipe ainsi que moi même, vous remercions pour avoir choisi notre hôtel pour y passer votre séjour.
Nous vous remercions, également, d’avoir consacré quelques minutes de votre temps pour nous faire parvenir vos impressions. Chacun de vos commentaires nous aidera à améliorer nos services et satisfaire les besoins de nos clients.

Avis publié : 26 juillet 2013

Nous avons passé quelques jours à l’hôtel Atenea Vila Seca, tout le personnel est très accueillant, dont un employé à l'accueil parlant un peu le français donc très appréciable, polis, rien à redire, on se sent très à l'aise grâce à ça.
Le petit déjeuner est correct, boissons chaudes et froides en machine, grand choix pour tous les goûts (charcuterie, fruits, viennoiseries ...) mais après ce n'est pas gastronomique mais correct pour un petit déj d’hôtel.
Hôtel très calme, idéal pour vacances en famille loin des stations balnéaires touristiques et bruillantes.
Espace piscine super, plein de transats autour, propre, une zone d'ombre pour les tout petits.
Espace spa non testé.
La chambre est spacieuse, moderne, kitchenette pratique, tv grand écran plat, deux grand lits jumeaux confortables, un lit supplémentaire + canapé lit (pas utilisé mais n'avait pas l'air confortable). La rue est calme donc on dort bien mais au moindre bruit on entend tout.
Un coffre dans la chambre.
Pas de brosse dans les toilettes ?
Très satisfaite donc, j'aurais pu mettre un 4.5/5 avec tout cela ...
Mais un gros point noir et ce point la est vraiment préjudiciable.
On ne peut pas afficher un 4 étoiles et avoir une propreté plus que limite dans les chambres.
La moquette est tachée et ne semble pas propre.
Nous avons trouvé des cheveux dans la baignoire, le bidet, et la cuisine à l'arrivée.
Pour me convaincre que le ménage n'était pas au top, j'ai fait un test : j'ai fait un biberon à mon bébé sur l'espace kitchenette en mettant de la poudre au chocolat et en renversant volontairement à côté. Il y avait donc de la poudre sur le plan.
Nous sommes partis la journée, de retour le soir, après que le "ménage" ait été fait, la poudre au chocolat était toujours la.
Même test le lendemain avec une pelure d'oignon, qui n'a pas bougé d'un poil à notre retour.
Ce qui signifie que le plan de cuisine n'a pas été nettoyé de tout le séjour ...
Donc l’hôtel est très bien mais on ne peut pas laisser passer ce genre de détail pour un 4 étoiles. C'est vraiment dommage car c'est le détail qui fera que je n'y reviendrais pas (quand on a de jeunes enfants, on veut que la propreté soit irréprochable).
A voir si dans les prochains avis ou si l’hôtel s'engage à améliorer cela, ce point la s'améliorera.
Je ne mettrai donc que 3 (pour les encourager car comme je l'ai dit l'hôtel a du potentiel).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Isabel A, Directora de Mercure Atenea Aventura, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2013

Avis publié : 17 juillet 2013

Hôtel très bien situé en voiture pour le parc Aventura. Bon hôtel avec un personnel efficace et aimable, grande chambre, propre, petit-déjeuner bon et très varié, piscine correcte. Dommage que pour le SPA il faut un bonnet de bain.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Isabel A, Directora de Mercure Atenea Aventura, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2013

Nous espérons vous renoir très vite dans notre établissement

Avis publié : 15 avril 2013

Hotel pas du tout bruyant, ce qui est agréable en Espagne, les hôtesses d'accueil parlent un peu Français, literie de très bonne qualité, grande salle de bain, petit- déjeuner copieux sous forme de buffet ...tout ces points positifs, font que je n’hésiterai pas à conseiller cet hôtel.
Coffre fort et réfrigérateur dans la chambre .Bouilloire et tisane également .
Juste a côté du Parc d'attractions Port Aventura Le parking est payant 8 euros, mais en Avril, nous avions de la place à l’extérieur

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Isabel A, Directora de Mercure Atenea Aventura, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2013

Avis publié : 21 août 2012

Hotel moderne design à la propreté irréprochable avec un personnel souriant et serviable parlant parfaitement le Français. Idéalement situé à 25 mns à pieds du parc ou 5 minutes en voiture mais au moins 15 minutes en voiture de la plage de VILA SECA.
La chambre est de bonne taille avec un mini-bar (pratique pour les boissons en plein mois d'août) et un coffre-fort de grande taille...il manque juste une brosse pour les toilettes (bizarre pour un 4 étoiles mais bon c'est histoire de....)
Le petit-déjeuner sous forme de buffet est très correcte avec un personnel efficace dans une salle calme et climatisée.
La piscine n'est pas immense mais suffisante avec des transats toujours disponibles et des coins à l'ombre....très propre et surtout...calme car la clientèle est familiale ou composée de couples ayant une attitude discrète....ça change de SALOU où c'est la grosse cavalerie touristique de masse !!!
De plus, la partie SPA accessible gratuitement est idéale pour se relaxer et profiter des bienfaits de l'hydrothérapie.
Je recommande cet hotel si vous cherchez du calme, de très bonnes prestations et une proximité pour le parc PORTAVENTURA.
Bon séjour....Cordialement Ludovic

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2012

Très bon rapport qualité prix (43 € par nuit avec 2 petit déjeuners, c'est imbattable). Grande chambre et salle de bain. Petit-déjeuner très copieux et varié sous forme de buffet continental avec fruits et charcuterie. Personnel aimable parlant Français. Quartier calme et restaurants à proximité (tapas, resto italien, pub). Possibilité de se garer dans les rues voisines gratuitement car le parking n'est pas donné (12€). Spa non testé.
Compter 35 min à pied pour rejoindre le parc d'attractions Port Aventura.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2011

Nous sommes arrivés à l'hôtel à 8h du matin après une nuit de route
Une chambre était dispo, elle nous a été donné même si elle ne nous était pas destinée
Personnel très aggréable à votre disposition
Piscine bien entretenu
Coin spa gratuit avec sauna et piscine à différents remous
chambre jolies et spacieuse
à 5mn en voiture de PORT AVENTURA et du centre ville de Salou
Repas et déjeuner de bonne qualité (bien qu'on regrette toujorus les viennoiserie à la Française...)
Idéal pour passer les nuits et se reposer

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Hotel SB Express Tarragona
N° 2 sur 20 à Tarragone
À 12 km
Hotel Termes de Montbrio - Resort Spa & Park
Hotel Termes de Montbrio - Resor...
N° 1 sur 2 à Montbrio del Camp

Vous connaissez Mercure Atenea Aventura ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Atenea Aventura

Adresse: C/ Ramon d'Olzina 52, 43480 Vila Seca, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Vila Seca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Vila Seca
Catégorie de prix : 41€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Atenea Aventura 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Stayforlong S.L., Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Atenea Aventura en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vila Seca
Atenea Aventura