“Hotel très agréable”

Mercure Atenea Aventura
N° 1 sur 2 Hôtels à Vila Seca
“Hotel très agréable”
Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel, proche de Portaventura et de Salou (en voiture). Parking surveillé à 8€ par nuit, très utile car pas toujours de place et au moins nous dormions "l'esprit tranquille". Restaurant de l'hôtel délicieux avec un menu tout compris au tarif de 10.50 €. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner mais celui-ci avait l'air copieux et délicieux.
Piscine et spa gratuit, propre et très agréable.
Tout le personnel de l'établissement était très accueillant, sympathique et multilingue.
En bref, hôtel spacieux, calme, propre et agréable.
Seul point négatif, la literie qui n'est pas de très bonne qualité.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Isabel A, Directeure de Mercure Atenea Aventura, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Toute l’équipe ainsi que moi même, vous remercions pour avoir choisi notre hôtel pour y passer votre séjour.
Nous vous remercions, également, d’avoir consacré quelques minutes de votre temps pour nous faire parvenir vos impressions. Chacun de vos commentaires nous aidera à améliorer nos services et satisfaire les besoins de nos clients.

Nous espérons vous renoir très vite dans notre établissement.

Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel, situé a quelques kilometres du parc port aventura et des plages de Salou, il propose des prix raisonnables même en pleine saison.
Les chambres sont spacieuses, la piscine est agréable aussi, les petits-déjeuners supers pour seulement 6 euros par personne et un large choix.
L'accueil était sympathique puisque nous avons eu deux coupes de champagne à siroter au bar de la piscine !
Possibilité de se garer gratuitement dans les rues aux alentours de l'hôtel, je recommande cet hôtel pour un séjour sous le soleil de Salou !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Isabel A, Directeur de Mercure Atenea Aventura, a répondu à cet avis, 11 août 2014

Nous espérons vous renoir très vite dans notre établissement.
Crozet, France
Avis écrit le 5 août 2014

séjour d'une semaine en appart hôtel, nous étions avec nos deux ados dans une chambre sensée être pour 4 personnes, sauf que la quatrième à été obligée de dormir dans un très vieux canapé convertible, avec des ressorts en guise de matelas et de la poussière a foison.....nous avons du demander a notre arrivée dans la chambre l'intervention d'une femme de ménage, car la chambre était sale et poussiéreuse, les vitres dégoûtantes, le couvre lit taché,les couvertures pleines de poussière....sans compter les caches prises qui tombent avec le plâtre des murs....heureusement le réceptionniste qui nous a accueilli, était lui, professionnel et nous a envoyé quelqu'un de suite pour intervenir sur la poussière et le sol de la chambre..
malgré une architecture en demi cercle assez sympa et lumineuse,le reste de l’hôtel est moyen, avec des moquettes de couloir tachées, des rénovations partielles ou inachevées.....la piscine est correcte, le spa manque d'aération, on fait donc un bain de chlore, c'est vraiment dommage....nous avons l'habitude se séjourner dans des hôtels quatre étoiles mais celui ci ne les vaut pas..., les prestations ne sont pas a la hauteur du prix...
le restaurant par contre vaut le détour, cuisine raffinée, très correct en prix avec un personnel souriant, disponible et efficace. mention spéciale a Oscar grâce a qui, en raison de l’incompétence d'une réceptionniste de l’hôtel qui nous a affirmé que la réservation du resto n'était pas nécessaire, nous avons tout de même pu dîner a 10 personnes, malgré une salle de resto complète...
si Oscar n'avait pas été là, nous aurions purement et simplement demandé ce soir là le remboursement du reste du séjour et quitté cet hôtel.......

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
N° 14 sur 93 à Salou
TRYP Port Cambrils
TRYP Port Cambrils
N° 6 sur 33 à Cambrils

Vous connaissez Mercure Atenea Aventura ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Atenea Aventura

Établissement : Mercure Atenea Aventura
Adresse: C/ Ramon d'Olzina 52, 43480 Vila Seca, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Vila Seca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Vila Seca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Atenea Aventura 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Odigeo, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Atenea Aventura en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vila Seca
Vila Seca Espagne Hotel