“Ceci est une boulangerie donc rien à voir avec le classement des meilleurs restaurants”

Classé n° 7 sur 35 Restaurants à Lambersart
Avis publié : 11 juin 2014 par mobile

Revoir les catégories et les classements un avis qui doit contenir plus de cent caractères tout ça pour des erreurs que le site ne remarque même pas c est un peu lourd

Avis publié : 27 mai 2014

Depuis 10 ans, je suis client de cet établissement, et celui-ci nous donne encore de belle surprise au niveau patisserie.
Vous ne pouvez etre déçu.

Avis publié : 26 mai 2014

excellent
beaucoup de choix
Produits de bonne qualité
Ouvert tôt
Service agréable

Le seul bémol pour moi :

Ou se garer

Avis publié : 30 avril 2014

Depuis que j'ai entendu parler de cette boulangerie, elle est devenue ma référence. Des baguettes de qualité, les vendeuses sont trés aimables et professionnelles. Les patisseries sont aussi excellentes. Bravo à cette équipe !!

Avis publié : 21 avril 2014

Très surprenant de voir la boulangerie Pitman parmi les restaurants mais comme d'autres personnes, je vais mettre un avis sur cette boulangerie.
Leurs pains sont une "tuerie". La baguette est délicieuse et si vous pensez qu'elle est hors de prix : 1.05 €; faites rien que la comparaison avec celle de votre boulanger et de son poids .... Ici, elles font bien 250 g, chez d'autres beaucoup moins (200 g).
Les 2 points négatifs : le pain est tellement bon que l'on trouve toujours une bonne excuse pour en reprendre un morceau et la queue le dimanche matin (et oui, elle forme un escargot à l'intérieur pour occuper un max de place les jours de pluie).

Les voyageurs ayant consulté Boulangerie Pitman ont aussi consulté

Lambersart, Lille

Lille, Nord

Vous connaissez Boulangerie Pitman ?