“Excellent pain moins fan côté patisserie”

Boulangerie Pitman
Classé n° 8 sur 39 Restaurants à Lambersart
Avis publié : 12 août 2014

Meilleur pain dans les environs lilloises... Par contre déçu par la patisserie que je trouve trop riche et vite bourrative.

Avis publié : 11 juin 2014 par mobile

Revoir les catégories et les classements un avis qui doit contenir plus de cent caractères tout ça pour des erreurs que le site ne remarque même pas c est un peu lourd

Avis publié : 27 mai 2014

Depuis 10 ans, je suis client de cet établissement, et celui-ci nous donne encore de belle surprise au niveau patisserie.
Vous ne pouvez etre déçu.

Avis publié : 26 mai 2014

excellent
beaucoup de choix
Produits de bonne qualité
Ouvert tôt
Service agréable

Le seul bémol pour moi :

Ou se garer

Avis publié : 30 avril 2014

Depuis que j'ai entendu parler de cette boulangerie, elle est devenue ma référence. Des baguettes de qualité, les vendeuses sont trés aimables et professionnelles. Les patisseries sont aussi excellentes. Bravo à cette équipe !!

Les voyageurs ayant consulté Boulangerie Pitman ont aussi consulté

Lambersart, Lille
Lambersart, Lille

Vous connaissez Boulangerie Pitman ?