“Ok pour le service pas pour la qualité!!”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Speed Rabbit Pizza
Classé n° 30 sur 35 Restaurants à Lambersart
Lomme, France
“Ok pour le service pas pour la qualité!!”
Avis écrit le 22 décembre 2013

Pour la première fois hier soir nous avons commandé deux pizzas chez Speed Rabbit Lambersart en livraison. Le livreur en avance à la livraison donc parfait! Mais grosse déception en ouvrant les boîtes : 4 morceaux de poulet se battant au milieu et pour la 2e qui était soit disant "raclette" nous avons effectivement trouvé les 6 petites rondelles de pommes de terre sous vide et les 2 petits morceaux de fromage à raclette!
Un conseil : prenez deux pizzas surgelés ça ne reviendra pas à 23€ et sincèrement vous aurez plus de garniture!!

• Visité en décembre 2013

“Une bonne pizza”
Avis écrit le 7 février 2013

J'ai fait l'erreur (je n'avais pas le choix) de choisir la formule sur place, et je confirme que le cadre est sinistre, la porte grande ouverte au mois de février sous 2 degré...

Par contre la pizza était pas mauvaise... Concurrence largement certaine grande chaîne de livraison de pizza!
Je mets tout de même un doute sur la fraîcheur des produits...

• Visité en février 2013
Lambersart, Nord-Pas-de-Calais, France
“Service pizza à domicile bon, rapide et efficace”
Avis écrit le 21 août 2012

Surtout ne pas choisir la formule "manger sur place" car le cadre est sinistre!
Par contre les pizzas sont très bonnes: préférer la pâte fine. On recommande la "new York" à la viande et sauce barbecue ou la "5 fromages".
Pour les morts de faims bonnes glaces en dessert.
La livraison est rapide et les livreurs aimables. Ils prennent la carte bleue.
Possible d'aller chercher ses pizzas avec alors une formule "une achetée une gratuite"

Les voyageurs ayant consulté Speed Rabbit Pizza ont aussi consulté

Lambersart, Lille

Vous connaissez Speed Rabbit Pizza ?