“Très bon rapport qualité prix”
Avis sur L'Hippo

L'Hippo
Classé n° 17 sur 35 Restaurants à Lambersart
Cuisines : Française
Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
Seclin, France
“Très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 30 avril 2014

Accueil chaleureux, carte qui évolue au fil des saisons et surtout avec de VRAI produits frais... A tester sans hésiter...

• Visité en mars 2014

Halluin, France
“Frais et Maison”
Avis écrit le 4 avril 2014

Accueil super convivial, disponibilité de l'équipe et produits frais, maisons et variés...

Je recommande fortement le camembert braisé ou la côte à l'os...

• Visité en avril 2014
Lambersart, France
“excellent”
Avis écrit le 19 mars 2014

C’est notre quatrième visite et nous tenons à dire un grand merci pour cette soirée où nous avons fait découvrir ce restaurant à notre famille et amis américains.

Félicitation à nos Hôtes pour ce merveilleux moment : En effet La « prise en charge » par l'équipe a permis de passer une superbe soirée et de se sentir complètement à l'aise dans ces lieux et de profiter d’une
cuisine traditionnelle réalisée avec de très bons produits.

Les choix proposés dans la carte des incontournables vous permettent de manger des plats régionaux variés et excellents d’ailleurs pour les desserts ; je vous recommande le parfait glacé fait maison à la chicorée et spéculoos mais aussi le moelleux pain d’épice, glace spéculoos. « Je suis trop gourmande ! »
Enfin je suis surprise et déplore les critiques car « le fait maison » est bien réel .

• Visité en mars 2014
Lambersart, France
“Pas le top”
Avis écrit le 15 mars 2014

Du céleri périmé avec le jus de tomate!!!meme pas offert le cafe après cette bévue...la viande est bonne mais cela est cher..il y a Bcq mieux moins cher dans le coin...nous y sommes retournes pour la braderie et malgré une réservation pour une table de 20 ils nous ont fait attendre sous le chapiteau sans même offrir un verre...pas commerçant pour un sous...deux fois déçu..je n'y retourne plus

• Visité en septembre 2013
Lille, France
“Idéal pour un repas entre amis !”
Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Nous y sommes allés plusieurs fois, souvent à la dernière minute avec des collègues ou des amis. On nous a toujours très bien accueilli, même aux alentours de 14h. Le service est rapide, sympathique. La carte est variée. Les plats sont très bons, le "fait maison" est bien réel dans ce restaurant. Le rapport qualité prix est convenable.
Je conseille tout de même plus ce restaurant pour un repas entre amis que pour une soirée en amoureux (rapport avec le cadre).

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Hippo ont aussi consulté

Baisieux, Nord

Lambersart, Lille

Vous connaissez L'Hippo ?