“Une première”

Classé n° 6 sur 40 Restaurants à Lambersart
Cuisines : Française, Moderne
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Terrasse, Réservations
Description : Stephane LEFEVRE,Chef de cuisine et Maitre Restaurateur, vous fera decouvrir une carte pleine de saveurs et d'originalite! Au coeur de Lambersart, Jean-Marie DEPOERS vous accueille dans une grange du 17eme siecle. Les dependances ont ete amenagees en salons de reunion, seminaire et reception de mariage. Un petit salon prive est reserve pour les repas de famille. La terrasse vous offre un cadre verdoyant et fleuri.
Avis publié : 15 septembre 2013

Dîner au restaurant la cense pour une première
Fois .le cadre est magnifique nous avons opte pour le menu du marche avec accord mets et vins
Le dîner etait parfait avec mélanges de saveurs le service est discret mais tres efficace
Je recommande ce restaurant

Avis publié : 14 septembre 2013

Deuxième expérience pour ce restaurant. La première était sans reproche; la deuxième; le résultat est triste: foie gras sans qualité gustative réelle, dureté de la pièce de veau, desserts vieillots, vin rouge glacé?!. Ma critique portera surtout sur le service. Une amabilité absente dès votre arrivée; on ne vous donne pas le sentiment d'être attendu. Pas un conseil sur les plats ou les vins. Pas un sourire des serveurs. Vous commandez du vin au verre: on ne vous présente pas la bouteille, Desserte des tables non occupées pendant que vous mangez.
Lors d'un moment, j'ai cru que le serveur nous avait oublié: il était parti ranger la pièce à côté!.
Bref : mauvais moment passé dans ce restaurant avec pourtant une facture élevée et malgré un cadre agréable. Etant donné cette dernière expérience: je ne conseille plus ce restaurant.
Dommage.

Avis publié : 1 septembre 2013 par mobile

Un restaurant dans un ancien corps de ferme très joli.
pas de grande surprise dans l'assiette mais de bonne qualité.
Concernant l'accord mets et vin mieux vaut choisir son vin soi même car viande ou poisson on nous sert le même! Dommage !

Avis publié : 30 août 2013

Cette expérience remonte à quelques années. Nous y sommes allés à l'occasion de la semaine du goût.
Le cadre est plutôt sympathique avec une grande hauteur sous plafond, des tables bien espacées les unes des autres.
Service agréable.
Les plats étaient bons mais rien qui nous a vraiment marqué.

Avis publié : 15 août 2013

nous avions réservé pour l'anniversaire de ma femme avec une réduction bien connue un dimanche midi.

2 fais inacceptables :
1/ nous sommes arrivés très tôt, et avons commandé 2 menus "découverte" (54 euros, 5 plats) comme le couple à coté de nous. pourtant sur les 5 plats, 2 ont été différents (une crieck en accompagnement du plat principal, et mille feuille au crabe vs foie gras).
2/ nous avons commandé une bouteille de vin assez chère, un 2e grand cru classé de médoc 1999. Dès l'ouverture il y a eu un problème : le bouchon a été endommagé et n'a pu être entièrement extrait. On me l'a servi quand même, avec des petits morceaux de liège...on m'a juste proposé un changement de verre. Nous avons dû insister pour qu'on nous change la bouteille. Comment peut on servir un vin qui a eu un problème à l'ouverture? Peut-être en pensant que ça passera et que le client n'y verra rien. Est ce bien digne d'un tel établissement ? Et pourquoi accepter certaines réductions si cela provoque une distinction dans le service?

Accessoirement, la terrasse se trouve proche de la route qui relie l'avenue de Dunkerque et le boulevard de l'hippodrome. c'est donc très bruyant car il passe beaucoup de voitures. Je n'ose imaginer ce que ça donne en semaine.

Les voyageurs ayant consulté La Cense ont aussi consulté

Lille, Nord

Vous connaissez La Cense ?